Des artistes techno queer vont jouer pendant 12 heures en plein air dans ce nouveau spot à Paris

par Manon Roussel
Le Wonderland à Paris

Dimanche 6 août, le collectif Monarch va sortir de ses soirées ténébreuses pour offrir un open air de 12 heures dans un nouveau spot de Paris. Ils s’installeront en effet au Wonderland avec le crew de Mess, dans une ambiance festive et décomplexée. 

Wonderland : le monde magique de la techno à Paris

Paris regorge d’associations et de lieux où le lâcher prise, l’inclusivité et l’éveil des sens sont de mises. Le 6 août prochain, deux d’entre eux vont s’associer à l’occasion d’une fête en plein jour : Mess et Monarch.

Pour ce qui est de Mess, ils ont réussi en l’espace de deux ans à devenir de véritables porte-étendards de la communauté techno LGBTQIA+, grâce à des soirées inspirées de Berlin qui durent 24 heures.

Un événement Chez Glory © Amaury Cornu

Un événement Chez Glory © Amaury Cornu

Quant à  Monarch, ils sont connus pour leurs soirées où techno et érotisme se mêlent ! Leur concept Chez Glory, qui sera de mise lors de l’open air, est leur facette avec moins de recoins coquins, plus de house et toujours autant d’extravagance sur le dancefloor.

Ensemble, c’est une journée de 12 heures qu’ils organiseront au nouveau terrain de jeu de 4000 m² qu’est le Wonderland, installé à Clichy. Entre manèges, piscine et attractions variées, l’atmosphère promettra d’y être chaleureuse et sucrée !

Deux scènes pour deux fois plus de fun

Côté programmation, le public aura le choix entre la scène extérieure au soleil et le chapiteau pour une impression de clubbing insolite en pleine journée.

Celui-ci accueillera le parisien James Marceau, l’étoile montante de la UK bass Housewife9, le ravageur Pas de quartier avec ses sonorités EBM, dark disco et techno, le vénézuélien Artocore ainsi qu’Ocseed.

Affiche de l'open air Chez Glory au Wonderland

Affiche de l’open air Chez Glory au Wonderland

Pour ceux qui préfèreront bronzer en même temps que taper du pied, ils auront rendez-vous avec le nouveau prince de l’italo rave Younger Than Me.

Il sera accompagné par plusieurs artistes français de la scène queer : l’extravagant et éclectique Cheriii, le directeur artistique de Mess, Dmn, ainsi que le producteur neo italo et indie dance Patricio Diaz.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés