Avignon : des artistes du mouvement free party vont se réunir à une soirée techno de 20 heures non-stop

par Manon Roussel
Avignon et le soundsystem Sinetik

Samedi 7 octobre, le label Vitale Records va s’associer à l’équipe de Sinetik Events pour créer une soirée aussi intimiste qu’éclectique près d’Avignon. Pendant près de vingt heures, différents arts et univers électroniques de la région s’y rejoindront. 

Un événement pluridisciplinaire et collaboratif

Dans le secteur provençal, plusieurs structures font vivre les musiques électroniques de multiples façons. Deux d’entre elles sont le label Vitale Records et l’association Sinetik Events.

Pour la première fois, ils vont travailler main dans la main à l’occasion d’un événement qu’ils ont intitulé “Destiny”. Celui-ci aura lieu aux abords d’Avignon, dans un spot qui sera dévoilé le jour J aux quelques 200 participants.

Audrey, la fondatrice de Vitale Records © Adhara

Audrey, fondatrice de Vitale Records © Adhara

L’ambiance se voudra donc intimiste et pleine de richesses créatives. En effet, de 17h à midi le lendemain, plusieurs dizaines d’artistes se relaieront pour mettre en avant différents moyens d’expression comme la peinture, le graffiti, le théâtre, la danse et bien sûr les musiques électroniques.

Que ce soit sous les lumières de la piste de danse ou au coin détente sans alcool, les connexions se voudront nombreuses entre les talents venus du territoire et d’ailleurs.

De la techno dans les coins cachés d’Avignon

Les détenteurs du sésame d’entrée, qu’ils soient de passage ou prêts à passer des heures sur le dancefloor, pourront profiter d’un voyage entre plusieurs styles de musique électroniques.

Les festivités commenceront en douceur avec des sets tech house et prog minimale, des mélanges entre rap, disco et house ou des touches french touch de DJs issus de la scène locale.

Affiche de l'événement Destiny

Affiche de l’événement Destiny

La techno aura aussi toute sa place avec plusieurs performances telles que le live industrial techno des allemands WSNTD ou la techno trance colorée de Tonic Trouble.

Les fans de psychédélisme pourront quant à eux profiter des inspirations free party et psytrance de Mademoiselle Vitale, la fondatrice de Vitalerecords, ou du show de Matt Jah qui combinera guitare, voix et synthé.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés