Deborah De Luca, David Guetta, Tiësto et 33 artistes annoncés au livestream de Beatport

16/04/2020

La plateforme de téléchargement de musique Beatport vous donne à nouveau rendez-vous du 17 au 19 avril, pour la deuxième édition du festival Reconnect. 36 heures d’electro, techno et house vous attendent directement depuis votre salon ce week-end !

Tous les genres d’electro représentés

Suite au succès de leur première édition, Beatport organise le second volet de leur événement caritatif ce week-end. Cette fois-ci, la programmation du festival comporte plus de 36 noms de tous les horizons.

Les mastodontes de l’électro Tiesto, David Guetta (sous son alias Jack Back) ou Kaskade répondent présents, mais la techno n’est pas mise en retrait. Boys Noize, Modeselektor, DJ BORING, KiNK ou encore Deborah de Luca rassureront les fans en manques de techno et house tout le week-end. Le festival débutera vendredi à 21 heures, pour finir dimanche à 9 heures, à savoir 12 heures de plus que la première édition ! Vous pourrez suivre Reconnect depuis Twitch, Youtube et Facebook.

Un projet 100 % caritatif

ReConnect est une nouvelle fois à but non lucratif et proposera au public de faire des dons pendant toute la durée de son événement digital. Pour rappel, l’édition précédente à été visionnée plus de 11 millions de fois et 185 000 dollars ont été récoltés.

Les spectateurs pourront effectuer leur dons directement via la plateforme de streaming Twitch, qui seront ensuite reversés à l’Association For Electronic Music et Bridges for Music. Les deux associations ont mis en place un dispositif d’aide financière aux musiciens durement touchés par la crise du Covid-19. Une partie des fonds ira aussi à Direct Relief, qui aide à toute les personnes mises en difficulté par le virus, que ce soit socialement, sanitairement ou financièrement parlant.

Plus d’infos sur l’événement

Écrit par Nour Mbaye

16/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...

Après un livestream époustouflant sur une montgolfière, Cercle lance son label

Le 31 août dernier, Cercle donnait rendez-vous aux internautes pour un livestream exceptionnel diffusé à bord d'une montgolfière. Pendant un peu plus d'une heure, Ben Böhmer a survolé la Cappadoce, située en Turquie. Cet événement ...