DJ Ralph continue d’épater ses fans avec son dernier single techno “Crusher Punch“, aux pulsations acidulées. Après de nombreux remixes et singles à succès, le pilier de la techno française continue sur sa lancée.
DJ Ralph, actif depuis plus de 30 ans
Dj Ralph est un véritable pionnier de la scène techno française, et ce depuis les années 90. Très jeune, il découvre la musique électro et les rave parties, et il ne peut plus s’en défaire. DJ talentueux aux nombreux succès, il ira même jusqu’à la production et la promotion d’artistes émergents, en passant par la programmation d’évènements techno. Il a d’ailleurs créé sa propre agence Electro Addict il y a quelques années de cela.
Raphaël, de son vrai nom, a vu ses sons joués par des DJ à la renommés mondiale comme Carl Cox, Groove Armada, Robbie Rivera… en plus d’avoir collaboré avec Laurent Garnier, Avicii ou encore David Guetta.
Depuis 2000, l’artiste a produit plus de 40 remix et 50 productions. Ses morceaux sont signés sur des labels puissants dont F ** k me I’m Famous Records ou Joia Records. Il se produit en club, en concert, ou en festival, à travers le monde entier !
Le producteur continue toujours, après 30 ans de scène, à satisfaire ses fans. Après ses singles “Redemption” ou “Protocol 19“, il a dernièrement sorti un nouveau titre intitulé “Crusher Punch“.
Crusher Punch, un hymne techno underground
Dj Ralph n’est plus à présenter, mais son dernier single “Crusher Punch” mérite que l’on s’y penche.
Sorti sur le label à la notoriété grandissante Lakota Music, le single profond et intense de 9 minutes n’en finit pas de faire trembler ses auditeurs.
Un rythme entêtant, ascendo, qui crée un certain suspens. Alors que la tension monte dans la première partie du morceau, une pause aérienne est suivie d’une envolée furieuse acidulée qui ravit les amateurs de techno.
Énergique et obsédant, le morceau progressif “Crush Punch” est encore un single parfaitement maîtrisé de Dj Ralph. Il prend aux tripes et nous fait tourner la tête, réveillant la nostalgie des soirées undergrounds pré-covid.
Pour suivre DJ Ralph sur ses différents réseaux, c’est par ici : Instagram / Facebook / Soundcloud / Spotify / Beatport