“Crush” : une rave techno va s’organiser pour la St Valentin à Marseille

par Manon Roussel
Une soirée de Animals Insutry © @leika_production

Vendredi 10 février, le Cabaret Aléatoire va accueillir un tout nouveau format en collaboration avec le collectif Animals Industry : Crush. Sur le thème de l’amour et de la communion passionnelle, les marseillais pourront se lâcher sur de la ghetto techno, de la hard dance et de la rave. 

Quand le Cabaret Aléatoire joue les cupidons

Les vendredis, le Cabaret Aléatoire fait place à l’émergence du territoire et à la découverte. Dans ce cadre, le club marseillais à créé en coopération avec le collectif Animals Industry un nouveau concept intitulé “Crush”.

Cette expérience haute en couleurs reprendra les valeurs de l’association phocéenne qui se définit comme un “bordel intime”. “Crush” sera donc un refuge pour les amoureux de l’amour, les passionnés de kicks et les âmes décalées avides de rencontre.

Une soirée du collectif Animals Industry

Une soirée du collectif Animals Industry

Tout sera pensé pour que le slogan du soir soit respecté : Big Rave, Big Love. Le décor brut du Cabaret Aléatoire va effectivement prendre vie avec des performances, une scénographie et du mapping sur le thème de l’amour. Il y aura même un stand de tatouage pour encrer sa passion pour la techno sous la peau !

L’amour à grande vitesse

Pour jouer les troubadours de l’amour, les deux organisateurs ont convié Canelle Doublekick à répandre sa magie sur la piste. Produit 100% années 90, l’invitée spéciale naviguera entre hard dance, techno, trance et ghetto tech avec une énergie et un groove à toute épreuve.

La seconde accueillie de la soirée sera la marseillaise KSU. Fondatrice de l’équipe Pata Negra, elle s’inspire principalement des voyages, des rencontres et des expériences de vie dans ses productions. Cette ouverture se retrouvera notamment dans son set sans limite entre acid techno, ghetto techno et breakbeat.

Affiche de la soirée "Crush"

Affiche de la soirée “Crush”

Trois résidents de Animals Industry viendront compléter le plateau : Yenkov, Keuj et Qahög. Ces deux derniers ouvriront le bal avec un B2B mêlant ghetto techno, rave et bass music, tandis que Yenkov s’occupera du closing avec des touches trance mélancoliques.

Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés