Charlotte de Witte, Ben Klock et Octave One viendront assurer le closing des Nuits Sonores

par Hugo Audoyer

Plus de 100 000 personnes attendues

Nées à Lyon en 2003, les Nuits Sonores sont devenues en quelques années un incontournable de la scène électronique française et européenne. Avec environ 130 000 participants en 2019, c’est un des plus gros festival français. Environ 200 artistes viennent s’y produire dans divers lieux de la ville de Lyon.

L’an dernier, ce sont Or:la, Tale of Us ou encore DIMA aka Vitalic qui sont venus clôturer ces 5 jours de fête dans l’édifice datant 1925.

House à l’extérieur, techno à l’intérieur

Un programme haut en couleurs nous attend cette année pour le closing, et ce sur 3 scènes!

L’Esplanade va voir défiler une figure de la techno française Jennifer Cardini, qui va partager les platines avec l’étonnant David Vunk. On retrouvera aussi Marvin & Guy qui lâchera un DJ set de house ensoleillé sur le spot extérieur.

La Salle 1930 présente quant à elle un plateau bien plus techno. Avec la star belge Charlotte de Witte et Ben Klock, c’est une avalanche de basses va déferler sur la ville de Lyon. On peut également noter la présence de l’un des pionnier de la techno française; Dj P.Moor.

Le club du Sucre n’est pas non plus en reste. La house de Marina Trench va se battre avec un live set énergique de Mézigue, fier représentant de D.KO Records. Le groupe de techno américaine Octave One vient compléter la programmation de cette folle journée.


Event Facebook

 

 

Crédit photo: Brice Robert, Gaetan Clément

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés