Lieu festif de Ciel à Aubervilliers - Romain Guede

Ciel : le nouveau jardin festif pour danser au milieu des végétaux aux portes de Paris

21/07/2021

Écouter de bons DJ sets au milieu des pousses de tomates en plein cœur du Grand Paris ? C’est désormais possible à Ciel, le nouveau rendez-vous quotidien qui concilie musique et nature.

Se rapprocher de la nature et de la fête

Depuis quelques années, les modes de consommation évoluent, aussi bien dans nos assiettes que pour faire la fête. Le bio et le local prennent de plus en plus de place dans nos quotidiens à tout point de vue. Et puis le covid est venu, pour tout bouleverser. On s’est mis au jardinage et on a arrêté de danser. Comme un appel de notre environnement à ralentir le rythme et se recentrer sur l’essentiel. Et cet appel, les équipes de Dure Vie et Pedro Booking l’ont entendu !

Soucieux de réunir festivités et développement durable, ils investissent tout l’été la ferme Sous les fraises pour proposer une expérience unique. Imaginez vous une bière à la main, au milieu des carottes et du basilic, de la house en fond sonore. Une vraie bulle de fraîcheur à deux pas de Paris intramuros.

DJ Booth Ciel Aubervilliers

DJ Booth Ciel Aubervilliers – Romain Guede

Programmation épicée aux aromates du jardin

L’association entre deux teams professionnelles de la musique électronique ne pouvait donner qu’une programmation pointue ! L’expérience sera végétale, mais aussi sonore.

L’accès étant gratuit, c’est l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des artistes house, disco, hip hop … Cette semaine, Mad Rey et ses copains d’Ed Banger viennent présenter son nouvel EP B.R.O. Vendredi c’est full deep avec les deux associations Make It Deep et Into The Deep. 2ème release party de la semaine le samedi pour le label micro/tech-house Panchama. Et enfin on termine la semaine avec un extended set de Traumer, pour se déhancher jusqu’à 1h.

Evenements ciel par ici

Écrit par Manon Roussel

21/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...