Écouter de bons DJ sets au milieu des pousses de tomates en plein cœur du Grand Paris ? C’est désormais possible à Ciel, le nouveau rendez-vous quotidien qui concilie musique et nature.
Se rapprocher de la nature et de la fête
Depuis quelques années, les modes de consommation évoluent, aussi bien dans nos assiettes que pour faire la fête. Le bio et le local prennent de plus en plus de place dans nos quotidiens à tout point de vue. Et puis le covid est venu, pour tout bouleverser. On s’est mis au jardinage et on a arrêté de danser. Comme un appel de notre environnement à ralentir le rythme et se recentrer sur l’essentiel. Et cet appel, les équipes de Dure Vie et Pedro Booking l’ont entendu !
Soucieux de réunir festivités et développement durable, ils investissent tout l’été la ferme Sous les fraises pour proposer une expérience unique. Imaginez vous une bière à la main, au milieu des carottes et du basilic, de la house en fond sonore. Une vraie bulle de fraîcheur à deux pas de Paris intramuros.
Programmation épicée aux aromates du jardin
L’association entre deux teams professionnelles de la musique électronique ne pouvait donner qu’une programmation pointue ! L’expérience sera végétale, mais aussi sonore.
L’accès étant gratuit, c’est l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des artistes house, disco, hip hop … Cette semaine, Mad Rey et ses copains d’Ed Banger viennent présenter son nouvel EP B.R.O. Vendredi c’est full deep avec les deux associations Make It Deep et Into The Deep. 2ème release party de la semaine le samedi pour le label micro/tech-house Panchama. Et enfin on termine la semaine avec un extended set de Traumer, pour se déhancher jusqu’à 1h.
[button link=”https://www.facebook.com/ciel.aubervilliers/” color=”teal” newwindow=”yes”] Evenements ciel par ici [/button]