Sa cabine entièrement aménagée façon studio
Certains producteurs, souvent obsédés de découverte musicale ne savent pas s’arrêter. D’après Mixmag, un officier de police américain a trouvé celui qui produisait de la musique en conduisant !
Arrêté pour excès de vitesse, le chauffeur routier se voit pris au piège devant les policiers. Le camionneur était en pleine séance studio. Il a été arrêté avec du matériel complet, digne d’un mini home studio, comprenant un microphone suspendu au plafond de sa cabine, ainsi que de la cocaïne. Alors, le chauffeur cherchait t-il à faire passer le temps pour ne pas somnoler ou était tout simplement obsédé par la production ?
Une activité très dangereuse pour tous qui sera suivie de sanctions lourdes. Nous espérons tout de même la sortie d’un prochain EP « On The Road », de la part du camionneur américain.
Un métier à risques
On en croise tous les jours à travers le monde, les chauffeurs routiers sont des passionnés de la route, mais il faut tout de même rappeler que ce n’est pas une profession facile. Ce métier fatiguant, demande beaucoup de concentration. La plupart des chauffeurs se voient obligés de faire plusieurs choses en même temps pendant leur voyage pour se tenir éveillés.
Pour luter contre cela, certains pratiquent plusieurs activités illégales et dangereuses, d’après Le Parisien. Téléphone, cocaïne, visualisation de film, ou même production de musique, tout est bon pour faire passer le temps. D’après Le Figaro, les chauffeurs conduisent à l’oreille. Ils calent la roue avant droite sur la ligne blanche de la bande d’arrêt d’urgences qui est très sonore et gardent ainsi leur trajectoire. Une fois le régulateur de vitesse actionné, ils peuvent se dégourdir les jambes comme ils le souhaitent. Avec cette technique, certains ont été interpellés avec les pieds sur le tableau de bord ou même en train de se cuisiner un petit plat.