Charlotte de Witte est élue DJ numéro 1 mondial pour la deuxième année consécutive

par emilie cordier
Charlotte de Witte

Pour la deuxième année d’affilée, Charlotte de Witte figure en haut du classement alternatif de DJ Mag. Une illustration significative de l’ascension de cette célèbre DJ belge, qui a le don pour se mettre le monde de la musique électronique dans la poche. 

Charlotte de Witte, ou la DJ ultra populaire

A croire que les amateurs d’électro se sont passés le mot pour conserver les mêmes classements que l’année dernière! DJ Mag a en effet annoncé le très attendu Top 100 des meilleur.es DJs dans la catégorie “alternatif”. Et pour la deuxième année consécutive, c’est la prestigieuse Charlotte de Witte, fondatrice du label KNTXT, qui s’installe sur le trône. Il faut dire que la productrice belge compte des milliers de fans à travers le monde, grâce à ses nombreuses tournées internationales. Enchaînant les dates dans les clubs les plus réputés du monde, Charlotte met tous les clubbers d’accord sur le dancefloor, grâce à ses sets progressifs, oscillant entre minimal, techno, acid et trance. Sans compter son dernier remix du mythique “Age of Love” avec Enrico Sangiuliano, et sa marque de vêtements Tomboy.

Il n’y a pas à dire, celle qui aime parfois se faire appeler Raving George, sait comment marquer les esprits. Et elle n’est pas la seule. Derrière elle sur le classement figurent également le mythique DJ britannique Carl Cox, suivi de l’allemand Claptone, puis de la sud-coréenne Peggy Gou, Boris Brejcha, Amelie Lens, Nina Kraviz, et Adam Beyer en neuvième position… une belle brochette qui plus est, respecte la parité!

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés