Les Champs-Élysées se transforment en dancefloor techno en plein air pour le 31

par emilie cordier
Le défilé de la coupe du monde sur les Champs Elysées. © AFP/GERARD JULIEN

Pour le nouvel an, la Mairie de Paris a prévu un open-air sur l’avenue des Champs-Elysées, avec comme invitées de marque les DJettes Jennifer Cardini, u.r.trax, et Maud Geffray!

Une soirée gratuite, sur présentation du pass sanitaire

En général, des plans soirées techno pour le nouvel an, il y en a à la pelle. Mais cette année, avec la fermeture des clubs prévue jusqu’au 7 janvier, difficile de trouver chaussure à son pied. Heureusement, la ville de Paris ne manque pas d’idées quand il est question de festoyer. Pour le passage à la nouvelle année, elle a jeté son dévolu sur la fameuse avenue des Champs-Élysées, afin d’y organiser un gigantesque open-air de 22h à 00h. Défileront ainsi derrière les platines des artistes aussi réputés que Jennifer Cardini, u.r.trax, ou Maud Geffray. Cerise sur le gâteau: ces deux heures de DJ sets seront couronnées du traditionnel feu d’artifice des Champs-Élysées.

A noter que l’évènement est accessible gratuitement à condition de présenter un pass sanitaire valide. Il sera en outre transmis sur le BFM et BFM Paris.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris.

 


Photo de couverture © AFP/GERARD JULIEN

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés