Une soirée avec Elisa Do Brasil va s’organiser au cœur des montagnes, dans la Drôme

par Manon Roussel
La Fontaine Minérale dans la Drôme

Samedi 14 octobre, l’ambassadrice de la drum’n’bass Elisa Do Brasil va jouer dans un endroit historique de la Drôme. Elle prendra possession des platines de La Fontaine Minérale, un restaurant du XIXème siècle au cœur des montagnes. 

Une rencontre entre modernité et nostalgie

C’est en 1828 que l’histoire de La Fontaine Minérale a commencée, sur les hauteurs de Pont-de-Barret. Entre station thermale et café, l’établissement a connu plusieurs vies avant d’être le lieu de culture d’aujourd’hui.

Il a toutefois gardé son esprit d’antan avec une décoration mêlant époque industrielle, guinguette de campagne et kiosques à l’ancienne. Néanmoins la vraie pièce centrale reste la grande verrière donnant sur l’extérieur !

Elisa Do Brasil © Mika Cotellon

Elisa Do Brasil © Mika Cotellon

Celle-ci se transforme parfois en piste de danse au milieu des tables de restaurant, à l’occasion de concerts et de spectacles divers. En cette rentrée 2023, un format “club” va s’y installer le 14 octobre, entre 19h et 1h du matin.

Les noctambules pourront à la fois profiter des délices de la Halle Gourmande, des cocktails au clair de lune et même des braseros, même si l’ambiance s’annoncera bouillante à l’intérieur !

De la drum’n’bass à la Fontaine Minérale

Pour cette première “Soirée Club Sous La Verrière” de la saison, La Fontaine Minérale mettra les petits plats dans les grands en invitant la reine mère de la drum’n’bass : Elisa Do Brasil.

Née à Brasilia, c’est en arrivant en France dans les années 90 qu’Elisa découvre et s’imprègne du mouvement free party. Depuis, elle s’investit dans le développement de la bass music sur le territoire en organisant et participant à de nombreux événements en tout genre.

Affiche de la soirée à La Fontaine Minérale

Affiche de la soirée à La Fontaine Minérale

Cette fois, c’est donc au coeur des montagnes qu’elle transmettra son énergie contagieuse à travers la drum’n’bass qui la caractérise. Entre jungle dynamique et rythmes endiablés, la guinguette prendra alors des airs de club anglais.

Et pour échauffer la piste avant son passage, c’est Mr. Ours qui sortira de son hibernation pour mélanger hip-hop, bass music et électro avec passion.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés