Entre manèges et piscine, un open air techno va s’installer dans une fête foraine à Paris

par Manon Roussel
Le Wonderland à Paris

Samedi 30 septembre, les collectifs Au Fil De Son et Apéro Électronique vont s’associer pour organiser une journée de house et de techno. L’événement aura lieu dans un spot coloré et ludique : le Wonderland de Clichy. 

Une grande communion au Wonderland

D’un côté, il y a le collectif Au Fil Du Son, des DJs confirmés qui ont lancé leur première soirée dans un petit bar à Pantin et qui finissent par devenir une organisation redoutable dans le domaine de l’événementiel.

De l’autre, il y a Apéro Électronique, un collectif au parcours similaire. Au départ, ils proposaient des événements au  Ground Control et aujourd’hui, ils investissent de multiples espaces culturels de Paris.

Un événement organisé par Au Fil Du Son

Un événement organisé par Au Fil Du Son

C’est donc en toute logique que les deux team ont uni leurs forces pour en arriver à un événement commun intitulé Amour Sonique. Celui-ci se déroulera dans le nouveau spot éphémère à Clichy : le Wonderland.

Avec 4.000 m² d’attractions, de piscines et de stands, c’est devenu un endroit phare des aficionados de musiques électroniques parisiens ! Ses portes s’ouvriront donc à nouveau le 30 septembre, pour une journée en plein air de 14h à 2h.

De la house et de la techno à l’état brut

Cette fête foraine électronique mettra deux scènes à disposition des danseurs. L’une sera 100% dédiée à la techno, avec un invité haut de gamme : Marc Houle. Le canadien d’origine présentera un live inspiré de Détroit et des jeux vidéos.

Derrière ces mêmes platines seront présents les résidents du collectif Au Fil Du Son. Son fondateur Wolf Story amènera des inspirations de ses tournées aux USA, aux côtés de Yury, Crys L et Sebastian Arreguin.

Affiche de l'événement Amour Sonique

Affiche de l’événement Amour Sonique

Le deuxième espace sera quant à lui animé par les membres d’Apéro Électronique. Ils démarreront par les sonorités house, disco et micro house avec Pinche Rico et Le Darblé.

Ensuite et au fur et à mesure de la journée, ils partiront vers des rythmes plus soutenus de la techno . Aureb apportera groove et trance tandis que Djode s’occupera de l’industrial techno et de la hard techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés