Cette cave médiévale au cœur de Paris va se transformer en bunker techno pour Halloween

par Manon Roussel
Caves Saint Sabin

Le collectif Feu d’Artifice invite les amoureux de musiques électroniques à passer Halloween dans un décor terrifique ! C’est aux Caves Saint Sabin que leurs réjouissances techno du 28 octobre auront lieu, avec décors immersifs et déguisements.

Feux d’artifices sous la terre !

Pour fêter Halloween comme il se doit, le collectif Feu d’Artifice a choisi de faire son retour aux Caves Saint Sabin ! Déjà exploité par l’équipe en février dernier, le lieu est l’endroit idéal pour une nuit d’octobre en pleine immersion.

Accueillant aussi bien des événements sur le thème médiéval que des soirées techno, ces caves du XIème siècle abritent des objets typiques du Moyen Age comme des armures ou des bibelots insolites.

Feu d'artifice aux Caves Saint Sabin

False aux Caves Saint Sabin

L’atmosphère de ce labyrinthe de pierres sous les rues du 11ème arrondissement de Paris sera donc propice à l’horreur, et le collectif Feu d’Artifice recommande vivement de venir déguisé pour l’occasion.

Car leur objectif est clair depuis leur création : créer des expériences complètes où musique, arts et lumières se mêlent dans la joie et le partage, et cette nuit d’Halloween ne dérogera pas à la règle !

La décoration sera ténébreuse, avec citrouilles, sucreries et projection cauchemardesque pour une plongée garantie dans un univers aussi sombre que le line-up !

Une bande son d’Halloween à fort BPM

Ange ou démon, il faudra choisir son camp pour venir taper du pied sur les rythmes techno des cinq artistes présents à la soirée !

Deux d’entre eux représenteront Feu d’Artifice : Unsolicited Content et sa fast techno tintée d’acid et Playmaker, toujours vêtu de son kimono pour envoyer une techno sombre et brute.

Affiche de False x Caves Saint Sabin

Affiche de False x Caves Saint Sabin

D’autres collectifs parisiens seront également représentés, comme avec Prax. Il ne fera aucune concession sur le dancefloor avec des bombes acid techno et hardcore ravageuse !

MAAD, le fondateur de Caresse, viendra quant à lui faire vibrer les murs de la cave avec une techno progressive et hypnotique, pendant qu’Oreille Interne ravivera les années 90 dans un set rave énergique, histoire de bien réveiller le cardio des participants avant le closing de la soirée !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés