Samedi 29 juillet, le collectif Kayne Events va organiser son premier festival au Grandbleu WakePark de Pont à Mousson (54). Entre pool party, toboggans géants et scènes techno, l’Electro Waves Festival s’annonce fort en sensations !
Electro Waves Festival : la nouvelle piscine techno
Après un an d’événements dans l’est de la France, le collectif Kayne Events va souffler sa première bougie avec un festival insolite : l’Electro Waves Festival.
De 14h à 2h, l’équipe va investir le Grandbleu WakePark de Pont à Mousson, une base nautique en pleine nature de Meurthe-et-Moselle. Piscines géantes, “waterjump”, structures gonflables sur l’eau : tout y sera réuni pour passer une journée d’aventure au soleil.
Les festivaliers pourront ainsi profiter de tarifs réduits sur les attractions du parc, ainsi que d’un terrain de volleyball et d’un terrain de pétanque pour se dégourdir entre deux pas de danse à l'”Electro Baba Pool Party”.
En effet, de 14h à 21h, une des piscines géantes accueillera 5 DJs nationaux pour une ambiance house et techno au bord de l’eau, avec une thématique “hippie chic” qui se retrouvera aussi bien dans le décor que dans les déguisements que les participants seront invités à porter.
Deux événements en un
En soirée, l’atmosphère se chargera en BPM avec l’ouverture de la “Main Stage” à partir de 18h30. Celle-ci verra défiler une programmation techno, hard music et hard techno sous un mapping géant, des jeux de lumières et elle sera sonorisée par un système Void Acoustic.
La tête d’affiche de la journée s’y produira notamment avec un set 100% hard techno : la DJ espagnole Isabela Clerc. Le président de Kayne Events Oliver Kayne, également adepte de ce style, sera lui aussi présent aux platines !
Pour ce qui est de la techno à l’état brut, Empiric Mind et le belge Step se chargeront de transporter les festivaliers dans des univers aussi percutants qu’envoûtants.
Le closing sera quant à lui fort en adrénaline avec une performance de Hypnotix. Le président du sound system Skyzologik proposera du hardcore sans détours, pour terminer ces douze heures de fête en puissance.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.