Cette ancienne usine à tabac de Marseille va accueillir une soirée hardcore et tekno

par Manon Roussel
Façade du Cabaret Aléatoire © Patrick Ortega

Samedi 20 mai, l’équipe du Eskape Festival organisera une dernière soirée de préparation au Cabaret Aléatoire de Marseille. Invité par le collectif Tapage Nocturne, ils donneront un aperçu de leur esprit frenchcore et hardstyle.  

Le Eskape Festival sur les routes

Dans le paysage des festivals de musique électronique français, il en est un qui a fait une entrée fracassante l’été dernier : le Eskape Festival. Conçu par l’équipe du label Hardcore France, cet événement est entièrement dédié à la techno et au hardcore.

Le festival reviendra cette année en Normandie pour la seconde fois, mais avant cela ses ambassadeurs parcourent la France pour y semer son énergie lors des soirées “Road to Eskape”.

Une soirée "Road to Eskape"

Une soirée “Road to Eskape”

La dernière étape de cette tournée ravageuse aura lieu au Cabaret Aléatoire, un des clubs les plus insolites de Marseille. Ce sera d’ailleurs la première fois que Hardcore France y organisera un événement !

Ils seront pour cela accompagnés d’une équipe qui connaît bien la région : Tapage Nocturne. Ensemble, ils proposeront un événement fort en BPM dans la fameuse ancienne usine à tabac située à La Friche La Belle De Mai.

Un échantillon des meilleurs ambassadeurs hard music

Pour bien s’imprégner de l’atmosphère du festival, Hardcore France va débarquer avec six de ses résidents. Le premier d’entre eux est également le fondateur de la structure : le pionnier du frenchcore Maissouille.

Il sera suivi par plusieurs de ses protégés dont Neko et Mr Bassmeister, qui apporteront un vent de fraîcheur au frenchcore avec des touches pop pour l’une et suggestive pour le second.

Affiche de la soirée Eskape x Cabaret Aléatoire

Affiche de la soirée Eskape x Cabaret Aléatoire

Les amoureux de hardstyle auront quant à eux rendez-vous avec l’étoile montante venue de Lyon : Mighty Spiritz. Sa prestance et ses kicks en enverront plus d’un dans un univers parallèle.

Pour compléter le programme, le phénomène Creeds et Helen Ka délivreront une prestation en live étonnante, avec un mélange de tekno et de hard dance associé à la voix authentique de la chanteuse.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés