Il paraît qu’à deux, c’est mieux. Le 17 mai, les collectifs Prostcrastination et Kosmos Family vont unir leurs forces pour proposer une nuit de techno intense avec des invités spéciaux dans un club de Montpellier.
Quand Lyon rencontre Nice
Prostcrastination est un collectif bien connu de la côte d’Azur : ses concepts innovants et ses évènements hauts en couleurs permettent à la musique techno de se démocratiser dans le sud-est de la France.
Le 17 mai prochain, le collectif résident du Trendy Club prévoit une nouvelle nuit pour rassembler les technophiles. Cette-fois, en revanche, ils ne seront pas seuls…
C’est en effet vers le collectif lyonnais Kosmos Family que l’équipe Prostcrastination s’est tournée pour “transformer le rave en réalité” ! Les deux organisateurs méridionaux ont prévu d’investir le Dieze Warehouse, un club bien connu de Montpellier, pour une soirée intitulée “Darkness”.
Comme promis, les deux salles du Dieze seront plongées dans une ambiance résolument sombre avec de la lumière rouge tamisée pour 6 heures de hard techno et d’acid. Ambiance immersive garantie, parfait pour une veille de jour férié !
Une collab’ qui promet 2 fois plus de son
Chacun des collectifs a soigné son apport à la programmation. Le line up reflète alors leur souhait de mettre les bouchées doubles !
En tête d’affiche, deux DJs demanderont un cardio de fer aux participants : le polonais Eargasm God et le lillois Pawlowski transformeront le Dieze en véritable rave, direction les 90’s.
Uphoria sera également présent avec un live hard-techno dont elle seule détient le secret entre mélodies, basses profondes, percussions et voix.
Le clou du spectacle sera la collaboration dans la collaboration : un B2B entre Blakeys, membre du collectif Prostcrastination et le fondateur de Kosmos Family, W::Illys. Un set à quatre mains acidulé qui scellera l’entente entre les deux crews !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.