Samedi 6 mai, la tournée “Road to Eskape” organisée par Hardcore France poursuivra son chemin avec une nouvelle étape dans la capitale. C’est en effet au Nexus que l’équipe posera ses valises avec une programmation 100% hardcore.
En route pour le hardcore
Parmi les grands rendez-vous techno de l’hexagone, il en est un qui a fait grand bruit dès sa première édition en 2022 : l’Eskape Festival.
Imaginé par le producteur Maissouille et son équipe de Hardcore France, l’événement s’est déroulé en Basse-Normandie sous la forme d’un open air géant dédié à la techno et au hardcore.
Scène XXL, jeux de lumière, line-up international et coucher de soleil : la recette a déjà conquis un bon nombre de fans de la hard music et c’est donc naturellement que le festival reviendra pour une 2ème édition cet été.
Mais avant cela, Hardcore France se prépare en traversant la France afin de montrer un aperçu de l’esprit “Eskape”. La prochaine étape se déroulera le 6 mai prochain au Nexus, un spot incontournable des musiques électroniques parisiennes.
Un bout de festival au Nexus
Avec un système son L-Acoustics et des écrans géants dans tout le club, l’ambiance de la soirée s’annonce immersive ! Et pour veiller à cela, le maître de cérémonie Maissouille imprégnera l’atmosphère de l’énergie frenchcore propre à Hardcore France.
Il sera accompagné par le hollandais N-Vitral, une figure du hardcore. Reconnu aussi bien pour ses talents de producteur que pour sa technique aux platines, il délivrera un set qui ira titiller les 200 BPM.
Deux artistes phares de la maison Hardcore France seront également présents : Neko et son mélange entre hard EDM, hardcore et influences japonaises ainsi que D-Frek, la nouvelle rockstar du frenchcore.
Dans leur sillage se trouveront Mr Bassmeister, Mighty Spiritz et L’Étrange M. Redan pour apporter des touches hardstyle, frenchcore, xtra raw et reverse bass à la soirée.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.