Vendredi 5 avril, la soirée Hémisphère Sud va faire son retour au Parc des Expositions de la Roche Sur Yon pour une 22ème édition. Les étudiants de la région seront invités à s’immerger dans une ambiance électro bouillante.
Hémisphère Sud : une soirée pour et par la jeunesse
L’histoire de Hémisphère Sud a démarré il y a plus de vingt ans, lorsque les élèves de l’Icam de La Roche Sur Yon ont décidé de créer une soirée étudiante ouverte à la jeunesse de la région.
Cet événement permet de tisser du lien entre les générations et de préparer les lycéens à leur entrée dans la vie étudiante. Avec le temps, Hémisphère Sud est devenue l’une des plus grosses soirées étudiantes du Grand Ouest.
L’édition 2024 se déroulera le 5 avril, dans une atmosphère festive et dans un esprit de partage. Tout cela se passera au Parc des Expositions de La Roche Sur Yon, avec une ouverture des portes prévues à 19h30.
La structure de 7.000 m² se transformera ainsi en dancefloor électro géant, agrémenté d’un décor entre tropiques et néons. Le public pourra aussi profiter d’un bar, d’un stand de maquillage et de foodtrucks pour se plonger dans l’ambiance.
Un club version XXL
La soirée démarrera avec les sets des deux gagnants du tremplin : Wilo et Rodwell. Après quoi ils laisseront place au vainqueur de l’année dernière, Panora, qui reviendra mettre le feu à la piste avec son style bigroom.
Hastro prendra ensuite le relais avec ses spécialités clubhouse. Les hits populaires seront revus à la sauce électro et tech house pour un maximum de danse. Shad le suivra de près avec son show animé entre chant, électro et hip-hop.
Anz sera également de la partie pour représenter le Collectif Demain. Grâce à plusieurs expériences notamment au Warehouse de Nantes, il saura apprivoiser la foule avec une palette allant de l’électro à la techno.
L’ensemble sera complété par l’étoile montante Le Bard. Il électrisera la scène avec son live d’acid techno combiné à une performance de guitare électrique ravageuse.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé