Samedi 10 février, le collectif Pisica va sortir de ses sentiers battus en organisant une soirée 100% psytrance. Pour l’occasion, ils inviteront des spécialistes en la matière à se produire dans un lieu atypique : l’Institut du Judo à Paris.
Pisica passe au psychédélisme
Pour le collectif Pisica, la rentrée a déjà été bien chargée ! Après un passage au Mazette et leur première soirée en hangar de l’année, ils vont explorer de nouvelles sonorités en organisant un événement 100% psytrance.
À l’origine, Pisica, ce sont des amateurs de techno minimale qui ont voulu démocratiser le genre dans la capitale, et qui de fil en aiguille sont devenus des organisateurs prolifiques dans différents genres de musique électronique.
Pour cette nouvelle aventure, l’équipe a choisi d’investir un endroit d’exception afin de marquer le coup : l’Institut du Judo dans le 14ème arrondissement de Paris. Avec 2.200 m² de terrain de jeu, il y aura de quoi accueillir les ravers en bonne et due forme !
Le bâtiment sera ainsi transformé en temple du psychédélisme grâce à une scénographie gérée par la même équipe que le Hadra Festival, une façade de son L-Acoustics, des stands de bodypainting, de CBD et de friperies.
L’Institut du Judo : le nouveau temple techno
Côté artistes, les petits plats seront également mis dans les grands avec en invité d’honneur l’un des DJs psytrance les plus demandés : Avalon. Porté par ses racines britanniques, son univers psychédéliques résonne partout dans le monde.
Également acteur phare du genre musical, Astral Projection sera aussi de la partie. Le groupe est considéré comme un pionnier de la trance goa et un maître du live, ils le prouveront une fois de plus à Paris.
Autre ambassadeur du talent britannique, Sonic Species offrira une performance psychédélique à couper le souffle, tandis que Jumpstreet apportera des touches funky venues de suisse.
Quant aux projets locaux inscrits à l’affiche, il y aura l’équipe de Nataraja, un collectif pluridisciplinaire et bien évidemment les résidents de Pisica pour défendre leurs couleurs : Spirit Saar et MedionX.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé