À l’orée d’Aubervilliers, la nouvelle ferme urbaine Eden va devenir un rendez-vous incontournable pour l’été. Avec son décor industrialo-végétal et sa programmation électronique en plein air, une nouvelle bulle de fraîcheur va faire son apparition à Paris tous les week-ends !
Eden : un jardin dans Paris
À la suite de sa journée d’inauguration le 31 mars prochain, la toute nouvelle agence parisienne Symbol va lancer son premier concept : Eden. Spécialisés dans la gestion de lieux et l’organisation d’événements atypiques, ce projet fera appel à toutes leurs compétences !
En effet, Eden, c’est un tout nouveau jardin musical qui ouvrira ses portes pendant toute la saison des beaux jours. Situé aux portes de Paris à Aubervilliers, cet open air de 1.000 m² fera office de lieu de vie pour diverses occasions.
Entre son environnement industrialisé, ses touches de verdure dépaysantes et sa scénographie signée Mireille Mireille (qui s’occupe aussi des festivals Peacock Society ou Lollapalooza), le spot deviendra un rendez-vous incontournable des week-ends estivaux, et parfois même en semaine selon le programme.
Différentes animations comme un terrain de pétanque, un stand de CBD et de quoi boire et se restaurer viendront compléter l’ensemble.
Une programmation électronique tout l’été
Du côté de la programmation musicale, elle fera honneur aux musiques électroniques avec de nombreux collectifs et labels parisiens invités tout au long de l’été.
Des équipes telles que Pisica, Sol-R, Arona Records, Cookie Records et Area partageront des ondes house, techno, rave ou disco sur le système son D&B installé en multidiffusion sur l’ensemble du site.
Et le public pourra en profiter dès le grand week-end d’opening du 20 et 21 avril ! La journée du samedi démarrera à midi avec les notes minimal house de Pierre Marty, Doudou MD, Anah et Dawidu.
Le dimanche, les portes seront ouvertes dès 6h pour ceux qui chercheront un “after” à leur soirée de la veille. La techno groovy de 4000Hz, Proxyma, DJ Swisherman, Bailey Ibbs et Isa Tchesnokova animeront la deuxième partie de ce week-end qui cumulera au total 31 heures de son.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.
Article sponsorisé