La french touch fait son grand retour à Lyon avec Breakbot et Irfane, dans ce club futuriste

par Manon Roussel
Breakbot et Irfane au Azar Club de Lyon © Lucas Berthoumieu

Vendredi 24 novembre, c’est un média qui va faire la une de l’actualité à Lyon : Culturel Lyon. L’équipe célèbrera ses cinq ans avec une soirée électronique au Azar Club, un des plus grands lieux nocturnes de la ville. 

Culturel Lyon : 5 ans de nouvelles

À Lyon, 3ème plus grande ville de France, il y en a des choses à faire ! Et pour répertorier toutes les activités de la métropole, il existe un média qui communique via Instagram : Culturel Lyon.

Événements, culture, gastronomie, sport : tous les sujets de la vie quotidienne et du divertissement y sont suivis par pas moins de 90.000 abonnés depuis 2018. Fort de son succès, la page a même donné naissance à ses homologues Culturel Marseille et Culturel Paris.

Une soirée organisée par Culturel Lyon © Mathias Mkd

Une soirée organisée par Culturel Lyon © Mathias Mkd

Ce sont donc cinq ans d’aventures que la plateforme s’apprête à célébrer le 24 novembre, date à laquelle ses rédacteurs rejoindront le public sur la piste du Azar Club.

Considéré comme un des plus grands clubs de Lyon, cet établissement nocturne de 1.500 m² va donc accueillir une soirée électro avec un système son calibré, un light show pointu et un dancefloor sur deux étages.

Un Azar Club en mode french touch

Les festivités démarreront par un B2B entre Palomina, le fondateur de Culturel Lyon, et DJ Atlance. Ils échaufferont la piste avec une sélection house, disco et deep house pleine d’énergie avant de laisser place aux têtes d’affiche de la soirée.

Celles-ci ne sont autre que Breakbot et Irfane, le duo phare de la french touch qui ne s’était pas produit à Lyon depuis deux ans.

Affiche de la soirée Culturel Lyon

Affiche de la soirée Culturel Lyon

Pionniers du fameux label Ed Banger, ils ont été révélés par le single “Baby I’m Yours” il y a presque 15 ans, et n’ont cessé de parcourir le globe avec des performances électro, funk et pop depuis.

Après quoi le closing sera assuré par Kosme, un des noms emblématiques de Lyon. Des Boiler Room au Berghain, il encense les ravers européens avec un groove tiré de la soul américaine, de la house et de la techno de Détroit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés