Du vendredi 18 au dimanche 20 août, une expérience hors-du-commun va s’organiser près de Toulouse, au Château de la Garrigue. En effet, le bâtiment va se transformer en colonie de vacances électroniques avec piscine, cocktails et dancefloors géants !
Fabulous Festival : de la techno à la bass music
Cet été, le Fabulous Festival va revenir pour une quatrième édition à Villemur-sur-Tarn en Haute-Garonne. Cet événement insolite est à l’initiative d’un collectif bien connu dans la région : Plein Phare.
Opérant depuis dix ans à Toulouse et ses alentours, l’organisme est un acteur clé des musiques électroniques avec pas moins de 200 événements à leur actif.
Le Fabulous Festival, c’est leur parenthèse estivale aux airs de camp de vacances électroniques, avec une programmation ambitieuse dans un lieu aussi insolite que grandiose et reposant. Même avec 30 heures de musique prévues sur le week-end, les nuits seront courtes !
Cette année, des artistes de renommée internationale seront présents à l’exemple de Agoria, Boys Noize, Etienne de Crécy et SNTS. La bass music et la hard music feront également leur apparition, avec Billx, Hysta, Creeds et Dirtyphonics.
Un week-end aux multiples ambiances
Au delà de la programmation pointue, le Fabulous Festival est surtout une expérience complète au pied du Château de la Garrigue, un ancien bâtiment du XIXème siècle qui est devenu un vrai terrain de jeu au fur et à mesure des années.
Les festivaliers pourront non seulement profiter d’un vaste parc verdoyant, d’un lac artificiel apaisant, d’un tout nouveau camping au calme et d’une cuisine d’été, mais aussi de deux espaces de concert insolites !
Le premier sera au pied du château, avec 4.000 m² de piste au bord d’une piscine en forme de guitare. Il n’y aura plus besoin de choisir entre patauger au soleil et taper du pied devant le système son L-Acoustics prévu pour l’occasion.
C’est une installation similaire qui se trouvera à l’intérieur du deuxième bâtiment des lieux, cette fois-ci en forme de piano. Il offrira une ambiance “warehouse” à la nuit tombée, pour prolonger les festivités de façon intense sans avoir à quitter le spot !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.