Samedi 13 janvier, de 14h jusqu’à 2h du matin, les technophiles auront rendez-vous dans un tout nouveau spot de la capitale : Les Galeries Montparnasse. Cette première soirée là-bas sera orchestrée par l’incontournable crew parisien Newtrack.
Les Galeries Montparnasse : un nouveau lieu XXL
Cela faisait quatre ans que le projet était en construction; les Galeries Montparnasse ont enfin ouvert leurs portes mi-décembre. Il faut dire qu’il s’agit d’un des plus gros chantiers de réhabilitation récent de la capitale !
Concrètement, ce sont les anciennes Galeries Lafayette situées sous la Tour Montparnasse qui ont été transformées en un vaste espace culturel de 10.000 m², réparti sur trois étages. Expositions, défilés, e-sport, vide-dressing : tous les rendez-vous y seront permis !
Parmi eux, l’événementiel aura également toute sa place, et les premiers à inaugurer l’endroit seront les membres de l’équipe Newtrack ! Ce collectif bien connu des technophiles parisiens s’est associé aux Galeries pour un format de fête : “The Mall”.
Système son L-Acoustics, roller disco de 400 m², karaoké, speed dating et bien d’autres stands viendront habiller les lieux pour cette ouverture aussi colorée que bouillante.
Une programmation techno avant-gardiste
Le tout se mettra en place grâce à une programmation mettant en avant des talents en plein essor sur la scène électronique européenne. Pour représenter Paris, il y aura notamment le guitariste Joe Lewandowski avec ses touches indie dance psychédéliques.
Également doté d’un univers entraînant, Bad Boombox régalera le public de ses mouvements endiablés et de sa techno-trance groovy, tandis que Canelle Doublekick infusera de la ghettotech et de l’eurodance dans une ambiance “y2k”.
Les aficionados de sons plus bruts pourront se défouler sur le set de l’allemande Elli Acula. Déjà passée par des clubs comme le Berghain et le Fabric, elle enverra des sonorités rave, breakbeat et jungle.
Pour compléter l’ensemble, deux des membres de Newtrack représenteront leur collectif : Jaspe et Töm. Ce dernier trempera dans la techno minimale tandis que Jaspe s’occupera de la deep house.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.