La place de la Cathédrale à Fribourg se prépare à accueillir deux géants de la musique électronique dans le cadre du Sea You Festival on Tour. Le 17 juin, Carl Cox et Worakls Orchestra vont investir le lieu historique le temps d’un après-midi.
Sea You on Tour : quand la techno rencontre l’histoire
Le samedi 17 juin, la tournée Sea You Festival investit un lieu chargé d’histoire pour la toute première fois : la Münsterplatz à Fribourg en Allemagne.
C’est au pied d’un édifice racontant plus de 800 années d’histoire que se relaieront les deux têtes d’affiches : Carl Cox et Worakls accompagné de son orchestre.
Plongés dans ce cadre unique, les participants assisteront à l’enchaînement des deux sets sous l’œil des gargouilles et des statues qui ornent l’immense cathédrale. L’évènement prendra fin à 22h mais la fête ne s’arrêtera pas pour autant ! 5 clubs de Fribourg proposeront des afters de 22h30 jusqu’au petit matin : le Jazzhaus, le Crash, le Drifter’s, le Riva et le Theaterbar.
Belle entrée en matière, l’événement permettra de faire patienter les fêtards avant le festival Sea You qui aura lieu un mois plus tard, du 14 au 16 juillet. Au programme : 150 artistes techno et electro ainsi que 7 scènes au bord d’u lac Tunisee à Fribourg. “Sea you there !”
Deux têtes d’affiches pour deux univers
En invitant deux artistes aux antipodes l’un de l’autre, l’évènement Sea You on Tour s’annonce éclectique et fera découvrir les différentes facettes de la musique électronique aux participants.
C’est le français Worakls qui ouvrira les festivités en douceur. Il sera accompagné de son orchestre classique composé de 20 musiciens maniant les cordes, les vents et les percussions. Entre musique classique, techno minimale et deep house, il offrira un spectacle live tout en émotion qui ne manquera pas de souligner la beauté de la cathédrale surplombant la scène.
Une fois la nuit tombée, le co-fondateur d’Hungry Music laissera place à Carl Cox, DJ et producteur britannique aux multiples nominations et récompenses. Pour sa seule date de l’année en Allemagne, “le magicien aux trois platines” s’adonnera à un set aux multiples influences, comme à son habitude ; entre acid house, techno et dance music.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.