Dès le 29 décembre, la plage de Coco Beach à Saint Martin va accueillir un nouveau festival pour fêter 2024 : le Mellow Island. Les couchers et levers de soleil s’enchaîneront alors jusqu’au 3 janvier sur l’île paradisiaque, au son d’artistes techno internationaux comme Shimza ou Notre Dame.
Un écrin de paradis à Saint Martin
Les soirées Mellow, c’est tout un programme : de la musique entraînante, de la bonne humeur, la famille et les amis pour animer les festivités… Tout est pensé pour transporter les participants dans une atmosphère insouciante et intime selon l’artiste à l’origine du concept, Ramyen.
Organisées au Pablo à Saint-Tropez ou au Break parisien depuis plusieurs années, les soirées placées sous le signe de l’euphorie ont déjà accueilli des dizaines de DJs internationaux, sans compter sur l’apparition de Black Coffee.
Cette année, Ramyen vise plus grand et décide d’organiser le festival de ses rêves basé sur ses résidences à succès; le Mellow Island. Ce mini-festival aura lieu lors de la période la plus festive de l’année, au nouvel an, sur la plus belle plage de l’île de Saint-Martin. Et certains chanceux pourront même gagner leur place pour le festival avec voyage inclus directement auprès des organisateurs.
Du 29 décembre au 3 janvier, des milliers de festivaliers investiront alors la plage du Coco Beach SXM sur l’île caribéenne. Ces derniers pourront profiter d’une scénographie inédite, d’évènements surprises et des journées au soleil pour se reposer.
Plus de 20 artistes pour 6 jours de fête
Toujours dans l’optique de faire de ses évènements des rassemblements festifs et familiaux, Ramyen a convié une vingtaine de DJs. Au programme : deep house, tech house et techno mélodique à foison, mais aussi des live act.
L’hôte de ce réveillon ensoleillé viendra envoûter la plage Coco Beach, accompagné d’artistes de tous horizons et nationalités qui puiseront dans un large panorama de genres : classique, jazz, disco…
Shimza livrera un set de deep house underground à souhait, suivi de Notre Dame, l’étoile montante parisienne. Le newyorkais et fondateur du label Sound Of Khimit Nhii sera présent, ainsi que de Nico Morano, l’artiste belge à la tête de Ontourage.
Carlita passera par Saint Martin après avoir retourné le dernier Burning Man, tandis que Chambord offrira un live techno et disco. Serge Devant, Sound of Bam, Villanova : les pointures côtoieront les jeunes talents sous le soleil !
Plus d’informations sur la billetterie.
Article sponsorisé.