Un festival va s’installer dans les Alpes pendant 2 week-ends avec Laurent Garnier, Marc Rebillet ou Dixon

par Manon Roussel
Le dome de Polaris Festival à Verbier

Les week-ends du 17, 18 novembre et du 24, 25 novembre, le festival Polaris va s’installer pour une 8ème édition sur les hauteurs de Verbier en Suisse. Ce sera l’occasion de concilier ski et dancefloor techno dès le début de l’hiver ! 

Polaris : un festival au sommet de l’Europe

Niché dans les Alpes suisses, la station de Verbier jouit d’une renommée mondiale à plusieurs niveaux. Vie culturelle forte, sport été comme hiver et vues à couper le souffle : la ville a tout d’une destination de vacances de rêve.

C’est dans ce cadre que le festival Polaris se tient tous les ans, le temps de deux week-ends en saison hivernale. Une fois de plus, les piliers internationaux de la musique électronique y seront invités, ainsi que tous les amateurs d’expériences insolites.

Le dancefloor du Polaris au Verbier

Le dancefloor du Polaris au Verbier

En effet, les festivités se dérouleront sous un dôme transparent à 2.200m d’altitude, offrant ainsi une vue imprenable sur les sommets enneigés du Mont Blanc depuis le dancefloor ! Quelques “Boiler Room” cultes y ont d’ailleurs déjà été tournées.

Les festivaliers pourront ainsi concilier moments de fête intenses, descentes à ski et déconnexion totale au coeur de la Suisse le temps d’un week-end… ou deux !

Quatre soirées techno sous la neige

Polaris démarrera le vendredi 17 novembre par une collaboration avec le Montreux Jazz Festival. Natasha Diggs se chargera de l’ouverture avec quatre heures de house, avant de laisser place à Marc Rebillet, Marcel Dettmann et un live de Kink.

Ensuite, le samedi, c’est avec Carl Craig et son concept “Detroit Love” que l’association se fera. Le patron de la techno s’entourera de compatriotes comme Theo Parrish et Dames Brown pour l’occasion.

Affiche du Polaris Festival 2023

Affiche du Polaris Festival 2023

Le week-end suivant, le 24 novembre, l’Allemagne sera à l’honneur avec des ambassadeurs tels que le sélectionneur Hunee, Gerd Janson et le spécialiste de la deep house Dixon.

Le festival s’achèvera le samedi 25, avec notamment le grand retour sur scène de Laurent Garnier après plusieurs mois d’absence. Il sera accompagné de la légende américaine Mr G et de la figure française DJ Deep.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés