Caprices : le festival techno des montagnes suisses rediffuse son édition 2018 ce week-end

par Nour Mbaye

Le second week-end du Caprices Festival devait avoir lieu du 24 au 26 avril dans les montages suisses. Suite à la crise du Covid-19 -et comme de nombreux autres festivals-, l’édition 2020 a dû être repoussée au dernier week-end de septembre. 

Un festival à la maison

Les organisateurs du Caprices Festival ont décidé de ne pas se laisser abattre par le report de leur événement et vont diffuser samedi de nombreux sets enregistrés lors de l’édition 2018 de leur festival. Le festival s’associe pour l’occasion à la chaîne de télévision Clubbing TV et les dj sets pourront même être regardés à la télévision (chaîne Clubbing TV sur le câble). Les lives pourront aussi être regardés sur la page Facebook du festival.

Côté programmation les dj sets retransmis oscilleront entre house, techno et tech-house. On pourra retrouver Matador, Archie Hamilton ou encore Paul Ritch. Les sets ayant été joué initialement en festival, ils ont déjà prouvé leur efficacité, il ne reste plus qu’a trouver en soi la même énergie que lors d’un festival! Rendez-vous dès samedi 11 heures pour un nouveau week-end musical.

Line up de la rediffusion de sets enregistrés lors du Caprices Festival en 2018

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés