Cabaret Sauvage : le spot house et techno de l’été qui amène un vent de campagne à Paris

par Manon Roussel
Cabaret Sauvage de jour

Samedi 1er juillet, à partir de 16h, le Cabaret Sauvage de Paris va proposer une nuit entière de house, disco et musiques orientales. Trois événements en un se succéderont tout au long de la soirée, en intérieur comme en extérieur pendant près de 14 heures ! 

Un Cabaret Sauvage qui portera bien son nom

Installé au bord du canal de l’Ourcq, le Cabaret Sauvage est un temple des musiques électroniques depuis 1997. Loin d’être une salle de concert classique, il se caractérise par son chapiteau “Magic Mirror” entièrement insonorisé.

En plus de son décor Art Nouveau entre velours rouge et structures boisées, son esprit festif et bon enfant se prolonge sur une terrasse verdoyante et lumineuse à la nuit tombée.

La guinguette du Cabaret Sauvage © Maude

La guinguette du Cabaret Sauvage © Maude

Le 1er juillet, l’intégralité du site sera exploité pour offrir aux noctambules un événement avec trois temps forts, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

À partir de 16h, c’est en mode “open air” que les premiers DJ sets auront lieu jusqu’à 2h du matin. Le chapiteau ouvrira lui ses portes à 20h avec une série de live orientaux jusqu’à minuit, avant de laisser place à un dancefloor house jusqu’au petit matin.

Un voyage spatio-temporel toute la nuit

Côté musique, les sonorités seront synonymes de soleil et de danse ! Le collectif et label parisien De La Groove sera par exemple de la partie, avec trois de ses ambassadeurs phares.

Le fondateur Le Hutin sera notamment là pour insuffler un air jazzy, funk et soul propre au collectif. Il sera accompagné de l’éclectique Larry G, ainsi que de l’une des dernières recrues de l’équipe : Mona Bone.

Affiche de la soirée Club Sauvage

Affiche de la soirée Club Sauvage

Plusieurs artistes house viendront compléter la programmation à leur manière : DJ Deep apportera ses 20 ans d’expérience dans le garage new yorkais et la deep house, tandis que Aleqs Notal déviera sur la techno de Détroit et Dielli sur l’afro house.

Et pour apporter encore plus de chaleur à l’ensemble, trois live mêlant musiques orientales et électro seront joués sous le chapiteau : le trio Zar Electrik, le multi instrumentaliste Wael Alkak et le percussionniste Atarax.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés