Qui est Bours? , la révelation hard et fast techno parisienne ?

10/07/2020

Les jeunes talents parisiens n’en finissent plus de nous surprendre. À l’heure où il est de plus en plus difficile de se démarquer tant la concurrence est rude, certains producteurs s’affirment et s’imposent dans un paysage saturé; zoom sur l’artiste Bours?.

Un spécialiste des remix fast techno

Les aficionados le connaissent déjà, les autres ce n’est qu’une question de temps. Les édits de tubes des années 2000 sont en vogue en ce moment, et s’il y a bien un artiste qui n’est pas en reste, c’est Bours?. Que ce soit sur ‘Hollback Girl’, ‘Papi Chulo’, ou encore Sail Away, rarement des édits ont autant fait l’unanimité.

Chacune de ses sorties constitue un véritable évènement, oscillant entre fast techno et acid, revisitant avec fraicheur ces classiques. Adoubé par ses contemporains : I Hate Models dans son dernier set de 4h paru cette semaine, Paula Temple ou encore Kobosil; il ne fait nul doute que le jeune parisien adepte de la hardtechno n’en a pas fini de faire parler de lui.

Des nombreuses sorties (et dates)

Hyperactif dans l’âme, Bours? est à la tête de sorties sur TX records, Dancefloor Impact Research, ainsi qu’un bel premier EP sur Take Hit. Présent sur tout les fronts, il sera aussi sur le prochain various artists des copain de chez Raw. Il est également à la tête de son propre label Thump Out Traxx, qu’il dirige avec son ami Offensiv.

Les plus impatients d’entre vous pourront le retrouver sur une prochaine édition de La Toilette, ainsi qu’au nouveau projet collaboratif de BNK et Newtrack : Border City la semaine prochaine, pour des sets de folie furieuse.

photo de bours?

 

10/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...