Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

06/08/2020

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu’à la fin de l’été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² accueille aujourd’hui les collectifs Glittoris et Bande de Filles puis Hors-Sol le 7 août.

Honneur aux femmes jeudi

Les femmes prendront les commandes de Border City le temps d’une journée/soirée avec une programmation 100% féminine. Ainsi, la Bande de Filles composée de Ara, LeLeon et Naajet Spaciale déversera une bonne dose de house sur le dancefloor à l’occasion d’une session mix à six mains.

De son côté, Glittoris a fait appel à Benedetta et Inès MBRK pour enflammer le public de disco.

dj booth border city

Un événement résolument house qui rythmera les parties de molkky et de pétanque, mais aussi ping-pong ou beer pong pour ceux qui préfèrent sa version alcoolisée (avec modération bien sûr).

Quant à ceux dont la musique aura plutôt donné envie de pousser la chansonnette, un stand karaoké offrira la possibilité de donner de la voix. Les plus téméraires pourront également se rendre au stand mariage. Enfin, il sera aussi possible de personnaliser des masques visières (bienvenue dans le nouveau monde !).

Evenement de jeudi

Dj set à huit mains et house/electro vendredi

Après la Bande de Filles, ce sera au tour de la bande de garçons qu’est Hors-Sol de proposer un dj set en équipe. Ce quatuor composé de Jolly, Lastvuska, Maryu et Palynka naviguera entre house, minimale et électro pour ce b2b à huit mains. Bwi-Bwi sera chargé d’échauffer le public avant leur passage tandis que Roza Terenzi clôturera la soirée sur de la techno.

dancefloor Border City

L’équipe de Paillettes Pompettes proposera un panel d’activités toujours aussi varié. Il sera cette fois possible de mettre à bien ses connaissances musicales avec un blind test.

La personnalisation de masques visières laissera place à la personnalisation de tee-shirts. Enfin, ceux qui auraient peur de perdre leurs potes (ou qui ont toujours une âme d’enfant) pourront se munir d’un ballon gratuitement. Beer pong, molkky, pétanque, karaoké, tatouage ou encore stand mariage seront quant à eux toujours présents.

Evenement de vendredi

 

Crédits photos : Clément Beny

Écrit par Iona Lebarbier

06/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...