Loin d’être abattus par l’annulation de leur premier événement, BNLP propose une nouvelle version de sa soirée Osmoz, le 6 août prochain. C’est donc un florilège d’artistes techno, rave et indus qui vous attend en banlieue parisienne.
Ce qui ne les tue pas les rend plus fort
Initialement, la soirée Osmoz du 10 juillet devait être la première d’une série d’événements dédiés aux musiques raves et indus. Mais que serait un bon événement sans aléas de dernières minutes ? Ce fut malheureusement le cas pour l’équipe de BNLP, mais ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Les artistes prévus à cette première date seront invités tout au long de l’année.
En attendant, c’est un nouvel open air qui voit le jour le 6 août pour repartir en selle. La recette est la même, on part en banlieue proche Paris, et on profite d’un soundsystem réglé aux petits soins. BNLP s’est également entouré de R-AVE pour agrémenter le tout d’un light show explosif, et de Fêtez Clair pour une bamboche en toute sécurité.
Un line-up à plein régime
Six artistes se succéderont entre 22h30 et 8h30, pour une full night endiablée. Au programme, la recrue de Possession Otta, avec ses inspirations indus et hardcore. Après plusieurs collaborations et projets notoires, Oposition se présente en solo pour un retour des raves oldschool. Dans la même veine, le fondateur des soirées Pisica aka Saartek sera présent. On voyagera également dans un set psy du résident de BNLP : Maïko.
Eastel quant à elle proposera de l’indus aussi émotionnel que dark. Pour couronner le tout, la tête d’affiche de ces festivités n’est autre que Sterling Moss, le globe-trotter aux sets technos explosifs.
[button link=”https://www.facebook.com/events/911329329811845/” color=”lightblue” newwindow=”yes”] Evenement Facebook de BNLP[/button]
Crédit cover : Arthur Lacour