BNK, Seth et Exil s’unissent pour fêter le nouvel an le 31 décembre. Réputés pour leurs fêtes de grande envergure, les trois équipes prévoient cette fois trois scènes et de nombreuses animations dans un lieu ERP.
Trois collectifs parisiens pour fêter le nouvel an
Fusionner non pas deux mais TROIS acteurs incontournables de la fête parisienne… il fallait être culotté. Ou plutôt s’appeler BNK, Seth (organisateur des soirées Exodus) ou Exil puisque c’est le projet soutenu par ces trois collectifs parisiens pour fêter la nouvelle année! Il faut dire qu’en organisant des évènements aussi grands que Pulse Festival ou encore du Border City, BNK a l’habitude de voir les choses en grand -et de s’adapter aux protocoles sanitaires en vigueur. C’est donc tout naturellement que sont prévues animations, tombola avec des pass BNK à vie à gagner, champagne, confettis, et boules à facettes… Sans compter les trois scènes qui seront animées par un lightshow.
Malgré le contexte actuel, les organisateurs ont confirmé pour le moment dans un communiqué, le maintien de l’évènement. Bien entendu, sous couvert du respect d’un protocole sanitaire strict, respecté scrupuleusement.
Un line up qui met en avant la scène locale
Qui dit nouvel an, dit aussi nuit blanche. BNK, Seth et Exil ont donc invité plus de dix-huit artistes pour faire tenir les amateurs d’électro pendant 12 heures. Parmi les noms à ne surtout pas louper : Becky Stroke dont on retient le titre très énergique Stoya 4ever, Bours?, grand amateur de techno au BPM élevé, Fuerr, grand gourou parisien de la techno industrielle, mais aussi Illnurse, aka Fred Terror ou encore Raär, connu pour sa techno mélodique.
Le B2B de Darzack et de l’excentrique NTBR s’annonce également corsé, sans oublier le live de Draugr, du label Wrongnotes et RAW. Avis aux curieux: d’autres artistes, peut-être moins connus mais tout aussi lourds, se relaieront derrière les platines comme Balagan, Mind|Matter, Process 404 ou encore RAUMM, véritable bombe de la techno. Pour les amateurs de house et disco, une troisième scène sera installée, pour une ambiance so 70’s !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Crédit cover: Le Viet Photography/ Article sponsorisé.