I Hate Models, Sickmode, Billx : plus de 50 DJs hardcore et techno vont jouer au Eskape festival en Normandie

par Manon Roussel
Le festival Eskape en Normandie

Du jeudi 15 au samedi 17 août, la Normandie va se transformer en lieu de pèlerinage pour tous les amateurs de techno et de hardcore. En effet, le Eskape Festival s’y installera avec une cinquantaine d’artistes prêts à faire trembler la foule ! 

Eskape Festival : le nouveau rendez-vous techno & hard music

En à peine deux ans, le Eskape Festival est devenu une référence pour les amateurs de forts BPM. Déjà considéré comme l’un des plus grands rassemblements hardcore et techno de France, il fera son retour sur trois jours du 15 au 17 août.

Les festivités se dérouleront à nouveau en Normandie, dans la commune de Montilly-sur-Noireau. Ce bout de campagne se transformera ainsi en dancefloor XXL, avec des performances, des scénographies monumentales, des centaines de kW de son et une thématique autour du Far West.

Le Eskape Festival à Montilly-sur-Noireau © I&K Prod

Le Eskape Festival à Montilly-sur-Noireau © I&K Prod

Côté programmation, le Eskape accueillera une cinquantaine d’artistes répartis sur deux scènes. Sur la principale, c’est le hardcore qui sera à l’honneur avec des noms internationaux tels que Radical Redemption, le duo Rebelion, Dimitri K ou Sickmode.

La scène française ainsi que les résidents de Hardcore France, le label organisateur du festival, seront également présents, dont son fondateur Maissouille en B2B avec D-Fence, Neko et Billx.

Une scène techno qui se développe

Mais cette année, c’est la scène dédiée à la techno qui va prendre de l’ampleur avec des noms encore plus pointus que les éditions précédentes.

En tête d’affiche, ce sera le désormais incoutournable I Hate Models qui se chargera d’instaurer une ambiance digne des raves des années 90 avec des touches acid techno, trance et industrial techno.

La programmation du Eskape Festival 2024

La programmation du Eskape Festival 2024

Il sera accompagné par d’autres noms à la réputation grandissante telle que l’italien spécialiste de la hard techno Alignment ou le duo à mi chemin entre hard dance et frenchcore Creeds & Helen Ka.

Les talents émergents auront leur mot à dire, entre tekno, rave et acid techno avec Eczodia, La Kajofol, La Penderie Noire, Kloud et le duo composé de Protokseed et Sköne : Silence.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés