Vendredi 25 novembre, l’artiste Kaaz présentera la cinquième et dernière édition de son événement “Carte Blanche”. De 00h à 5h, la scène locale de Besançon passera de la house à la rave sur la scène de l’Antonnoir.
Besançon a du talent
Parmi les artistes de la scène locale de Besançon, certains ont à cœur de faire vivre les musiques électroniques dans leur ville. C’est le cas de Kaaz, un jeune producteur imprégné de la culture rave.
Depuis quelques temps, il a mis en place un concept de soirées mêlant techno et expérience visuelle au sein d’un lieu qui l’a vu grandir : l’Antonnoir.
Ce club intimiste au cœur de la Franche Comté se veut être un véritable refuge pour les musiques alternatives comme le rock ou l’électro, et pour tous les publics ne se reconnaissant pas dans les lieux de vie nocturnes plus généralistes.
Ainsi, ils ont déjà invité des artistes comme Oden & Fatzo ou encore Von Bikräv dans leur enceinte pouvant accueillir jusqu’à 400 danseurs.
L’Antonnoir en alerte
La Carte Blanche laissée à Kaaz mettra quant à elle en avant des figures locales et découvertes électronique de l’hexagone sous les lumières hypnotiques de Costello. Ce VJ à l’univers cyberpunk et psychédélique apportera une atmosphère immersive à cette dernière édition.
En effet, Kaaz souhaite exporter son concept au-delà des frontières de sa région : il a donc convié un panel de jeunes talents prometteurs pour dire au revoir à l’Antonnoir comme il se doit !
Il sera bien évidemment derrière les platines pour présenter son mélange électro et bass music, mais avant cela ce sont Apix et Kl!p qui échaufferont la salle avec des influences french touch, tech house et bass orchestral music.
La soirée se concrétisera par un set de William Luck, qui a déjà clôturé les trois précédentes éditions à grands coups de hard techno, électro et pointes eurodance.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.