Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

par Esther Costes
La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d’Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: l’espagnol Regal ou encore le britannique Randomer.

Un club taillé pour la techno

Depuis son ouverture et malgré la pandémie, le Nexus n’a cessé de faire parler de lui et est devenu un lieu de fête incontournable pour les adeptes de techno parisiens.

Le club possède en effet un système son à la pointe de la technologie et des installations vidéos en immersion à 360°, permettant de mettre à l’honneur les arts numériques, le mapping et les collectifs de VJs. Qui plus est, le “mi hangar mi club” est doté d’une superficie de quasi 1.000 m². Fini les petites salles étouffantes, au Nexus vous pouvez respirer !

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

Il n’est donc pas étonnant que le jeune mais dynamique collectif techno Immersion ait décidé d’en faire son lieu de prédilection pour organiser des soirées endiablées ! Axé 100% techno, il y a par ailleurs déjà réunis des milliers de personnes devant Marcel Dettmann, Daria Kolosova ou encore Ben Klock. Sa quatrième édition aura lieu vendredi prochain et promets une line-up surprenante…

De la techno et encore de la techno

Côté line-up, trois habitués bien énervés de la scène internationale viendront faire vibrer la capitale. Du Berghain au Nexus, Regal viendra jouer aux côtés du maître de la techno Randomer et du ténébreux Darzack.

Immersion #4 au Nexus le 8 juillet

Immersion #4 au Nexus le 8 juillet

Nos vétérans laisseront finalement place à MØMY, le nouveau protégé du collectif. Celui-ci a su à la fois intriguer les foules avec son masque de momie et s’imposer avec ses sets déchaînés, notamment lors de la Fête de la Musique à Oberkampf. La légende dit que sa musique sortirait tout droit des abysses, mais il faudra le voir pour le croire… En effet, un show sur mesure a été préparé spécialement pour son set. Mêlant jeux de lumière, vidéos et autres effets spectaculaires, celui-ci promet une entrée sensationnelle au jeune DJ pour le closing de la soirée.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés