Fontainebleau : une base de loisirs nautique accueille des DJ sets toute la journée samedi

par Hugo Audoyer

Si on vous dit wakeboard, paddle, beach volley ou pétanque; le tout sublimé de DJ sets, ça vous branche? Le collectif parisien Amplitude organise une Day Edition samedi, au Wakepark de La Grande Paroisse.

Entrée gratuite toute la journée

De 14 heures à 21 heures, vous pourrez profiter de DJ sets tout en jouant une partie de beach colley, ou en vous envolant sur un wakeboard. Au programme, le français Audioflow pour un live techno mélodique à souhait, suivi de Nix The Jockey, fondateur du collectif. Ils seront épaulés de Da Soon du label Advise Records, ainsi que Citrus, de chez Amplitude, pour la partie drum and bass.

Qui dit programmation qualitative dit soundsystem de pointe. Pour l’occasion, un L-Acoustics flambant neuf sera dévoilé, et réglé par des professionnels s’il vous plaît!

photo d'un wakeboard

Pas de quoi s’ennuyer niveau activités !

La base de loisirs vous proposera tout au long de l’événement des activités nautiques, de la pétanque, du beach volley ainsi que le nécessaire pour ripailler et boire. Entre potes ou en solo, vous pourrez profiter de pédalo, canoë, paddle mais aussi wakeboard; sous le soleil bien entendu!

Avis à tous les amateurs de glisse un peu trop en manque à Paris, l’EXO 77 se transforme en festival nautique ce week-end! Le spot est également accessible en train, puisque la Base se situe à 2 km de la gare La Grande Paroisse.

photo du line up

[button link=”https://www.facebook.com/events/308199150561984/” color=”black” newwindow=”yes”] Event facebook[/button]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés