Awakenings festival va rediffuser son édition depuis l’immense Gashouder ce week-end

09/04/2020

Après le succès des livestreams de son festival le week-end dernier, Awakenings décide de réitérer l’expérience les 11 et 12 avril dans un tout autre format. En effet, le mastodonte prévoit une rediffusion de ses événements dans l’impressionnante arène Gashouder.

Changement de format

Alors que le 4 et 5 avril étaient diffusés les sets de l’édition estivale 2019 d’Awakenings -qui se déroulait en plein air sous un soleil radieux-, le festival hollandais nous plonge cette fois dans l’ambiance électrisante de son format printanier de l’an dernier.

Chaque année le festival s’installe au Gashouder, une ancienne usine à gaz circulaire aux possibilités scénographiques démentielles et à 360°. Boule à facettes, pyrotechnie, lasers en tout genre et panneaux leds attendent ainsi le public chaque années le temps d’un week-end.

Photo de l'intérieur du Gashouder

Deux soirées, deux ambiances

Pour ce deuxième week-end de livestreams, l’ambiance variera d’une soirée à l’autre. Le samedi soir sera orienté vers une techno plutôt minimaliste et envoûtante. Luigi Madonna orchestrera donc l’ouverture du livestream à 19h. Sam Paganini, figure emblématique de Drumcode, prendra le relais, suivi du légendaire Carl Cox. Enfin, Anna donnera le mot de la fin à cette première soirée.

Le dimanche sera quant à lui sous le signe d’une techno plus musclée. Le livestream débutera à 20h avec DJ Rush avant d’enchaîner avec le duo allemand SHDW & Obscure Shape. Le boss de Monnom Black, Dax J, prendra ensuite les commandes avant de laisser place à Rebekah b2b Paula Temple qui concluront cette soirée avec une session de techno industrielle.

Tous les lives sont à retrouver sur la page Facebook de Awakenings.

Photo de la timetable de Awakenings Gashouder

 

Crédits : Photo-Company.nl

Écrit par Iona Lebarbier

09/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires