Awake : le plus gros festival trance de Croatie aura bien lieu en août

par Nour Mbaye

Reprogrammé, le festival de trance AWAKE aura bien lieu du 20 au 23 août dans la ville de Gornesti, en Croatie. 

4 jours de trance sur la plage

Cet été, c’est dans les Balkans que les festivaliers pourront se rendre s’ils veulent faire la fête comme il se doit. Le plus gros festival trance de Croatie aura bel et bien lieu du 20 au 23 août prochain. Les dates ont été décalées de quelques jours, mais les fêtards auront tout de même droit à un festival.

L’événement a pu être maintenu car, en Croatie, l’épidémie de Covid-19 est sur la pente descendante. A ce jour, le pays n’enregistre quasiment plus de nouvelles contaminations par jour. Les frontières européennes rouvrent à partir du 15 juin et c’est également cette information qui a poussé les organisateurs de l’AWAKE à maintenir leur événement.

Au bord de l’eau, les clubs NOA et Kalypso accueilleront les festivités, puisque pour le moment les “boat parties” sont annulées. Pour la programmation musicale, l’équipe est confiante et pense pouvoir faire venir les artistes initialement programmés, mis à part ceux résidant aux Etats-Unis. L’annonce officielle des artistes devraient être faite cette semaine et sera accompagnée des mesures sanitaires en vigueur.

La première salve de billets est désormais en vente ici et les festivaliers sont assurés de se faire rembourser en cas de nouvelle négative. Rendez-vous fin août sur les plages de Croatie pour profiter de quatre jours de trance!

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés