Seul dans un avion, Lil Louis témoigne son amour à ses fans face au Coronavirus

par garance galivel

Le DJ et patron de la house made in Chicago, Lil Louis a récemment posté une photo de lui dans un avion… vide. Ils nous y explique son point de vue suite au Coronavirus à travers un post Facebook.

“House music until i die”

Lil Louis poste une photo sur son compte Facebook le lundi 9 mars 2020, pour faire passer un message à sa communauté. Dans cette publication, le DJ partage un selfie de lui dans un avion vide, avec une description suite aux conséquences du Coronavirus.
Dans ce post, il annonce qu’il est seul dans cet avion suite au virus et qu’il compte tout de même faire danser ses fans. Il dit comprendre la situation et les annulations d’évènements, mais, pour lui, on ne doit pas arrêter de danser suite à cela. Il insiste sur le fait que, le Coronavirus est comme tout autre virus et que ses proches ne l’ont jamais laissé tomber en cas de maladie, alors pourquoi le ferait-ils maintenant ? Le monde ne doit pas s’arrêter de tourner. Il affirme que ce n’est pas non plus une raison pour ne pas se protéger et c’est pour cela qu’il porte un masque sur cette photo publiée. Il rappelle enfinles règles d’hygiénique de base à adopter pour éviter de tomber malade.

https://www.facebook.com/lillouisoffical/posts/10157499527443577

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés