Oyster Party. Crédit : Yann Audic

Dégustation d’huitres et DJ sets : le concept des ApéroBPM sur les quais de Seine

05/05/2022

Newtrack continue sa saison des « ApéroBPM » au Point Ephémère avec une prochaine édition qui aura lieu le 10 mai. Le collectif parisien sera accompagné de Venus Club et d’Askorn Records pour faire onduler le Canal St Martin et le public au son de la techno. 

La fête, même en semaine

Depuis maintenant neuve ans, l’équipe de Newtrack profite de la saison printanière pour contrer le rythme morose du métro, boulot, dodo à coup d’apéros house et techno. Car après tout, pourquoi attendre le week-end pour faire la fête ? Ainsi, un mardi sur deux, le collectif invite les aficionados de musique électronique à venir danser jusque tard dans la nuit dans ce format à mi-chemin entre l’afterwork et la « teuf » .

ApéroBPM au Point Ephémère. Crédit : LeViet.Photos

ApéroBPM au Point Ephémère. Crédit : LeViet

Le prochain rendez-vous est donné le 10 mai au point de rendez-vous habituel : le Point Ephémère. Un lieu idéal pour profiter du soleil au bord du canal St Martin avant de se lancer sur l’un des dancefloors ou bien d’aller pousser la chansonnette au karaoké tenu par Paillettes Pompettes. Des stands seront également présents et proposeront CBD, tatouages, friperies, nail art ou encore dégustation d’huîtres. Un speed dating est même organisé pour ceux qui recherchent l’amour en ce retour des beaux jours.

La fièvre du mardi soir

Pour ce nouvel épisode des « ApéroBPM » , Newtrack a chargé le Venus Club de chauffer l’ambiance de la scène house. Pour assurer sa mission, le collectif fait appel à ses résidentes. A commencer par Sainte Exp qui a façonné son style groovy dans sa cave transformée occasionnellement en mini-club. Domi, diggeuse de pépites électro, house et breakbeat, ainsi que Paola, co-fondatrice du Venus Club à la techno immersive et acidulée, se produiront elles aussi.

Affiche de l'ApéroBPM du 10 mai

Affiche de l’ApéroBPM du 10 mai

La seconde scène sera quant à elle confiée aux mains d’Askorn Records pour une séance de techno musclée. Le fondateur du label lui-même, Opäk, également résident de Newtrack sera derrière les platines. Il sera accompagné de Monsieur Nobody et ses sonorités industrielle ainsi que de Sinus O qui se démarque par sa techno envoûtante et saturée. Enfin, le jeune rennais Ankoù complète ce line-up et fera découvrir ses talents d’artiste au public parisien.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover :Yann Audic

Écrit par Iona Lebarbier

05/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...