Le week-end du 18 et 19 avril, le Dystopia Festival va débarquer pour la première fois à Rennes. Il s’emparera du Parc des Expositions pour deux soirées 100% techno et hard music immersives.
Dystopia Festival : déjà tout d’un grand !
Avant même sa première édition, Dystopia Festival faisait déjà grand bruit. La promesse fut tenue, le Parc des Expos de la Roche-sur-Yon s’est transformé en temple du hardcore et de la techno avec une programmation internationale, des décors importés des Pays-Bas et des lumières par centaines.
À peine remise de ce lancement, l’équipe a annoncé partir en tournée pour répandre l’esprit Dystopia dans toute la France. Après Paris en octobre dernier et Mulhouse prévu pour février, le festival se lancera à la conquête de Rennes en avril.
Pendant deux soirs, ils investiront les halls du Parc des Expositions de la capitale bretonne. Au total, 10.000 m² d’espace seront occupés avec deux scènes, un espace détente et restauration, et même une zone de rencontre avec les artistes !
Côté dancefloor, le public pourra profiter d’un système son XXL, de performances, d’une voix off pour présenter les prestations, ainsi que d’une scénographie lumineuse monumentale comme le veut la tradition Dystopia.
20 heures de son au total
Le programme du week-end sera chargé, avec un total de 20 heures de son. Une quarantaine d’artistes internationaux se partageront les deux scènes prévues : l’une sera dédiée à la hard music, la seconde aux sonorités techno.
La Hard Stage n’aura rien à envier aux festivals hollandais, avec plusieurs piliers du hardcore. Les amateurs de gros BPM pourront entre autres retrouver les néerlandais Angerfist, N-Vitral, Radical Redemption, Act Of Rage et le duo Sub Zero Project. Hardcore, hardstyle, uptempo : il y en aura pour tous les goûts !
Sur la Techno Stage, ce sont les franges les plus sauvages qui seront explorées entre le live techno industrielle de 6EJOU, les hymnes rave de Creeds, la synergie tekno de Spice Up! et le frapcore du pionnier Von Bikräv.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.