Anetha lance son agence d’artistes éco-responsable et ecologique

par Iona Lebarbier

La célèbre DJ française Anetha lance Mama Loves Ya, son agence d’artistes dédiée à la techno et à la réussite de ses membres. Une initiative qui s’inscrit dans la lignée de son label, Mama Told Ya, et qui a pour mots d’ordre convivialité et éco-responsabilité

“Il est maintenant temps de se réinventer”

S’il y a bien une chose (et probablement la seule) que l’épidémie aura apporté aux DJs, c’est une remise en question du fonctionnement de leur métier. Leur starification a en effet engendré des conséquences néfastes depuis quelques années comme l’impact environnemental désastreux.

Anetha compte parmi ces artistes dont cette prise de conscience a été comme un électrochoc. Elle a donc décidé de participer au changement en fondant son agence d’artistes, Mama Loves Ya, petite sœur de son label Mama Told Ya.

“Il est maintenant temps de nous réinventer, de collaborer et de développer une nouvelle manière de penser.”, peut-on lire dans le manifesto.

Pour atteindre cet objectif, l’agence s’est fixée dix commandements visant à renforcer la solidarité et l’éco-responsabilité. La famille Mama Loves Ya s’engage entre autres à réduire autant que possible les déplacements de ses DJs et leur utilisation de plastique à usage unique lorsqu’ils se produisent. Le respect, le soutien et le partage des revenus sur la musique sont également de mise pour les membres de l’agence.

commandements de Mama Loves Ya

Pour le moment, le roster de Mama Loves Ya est composé de trois membres – Anetha, ABSL et UFO95 – qui nous feront découvrir leur univers au travers d’une playlist mensuelle publiée sur plusieurs plateformes de streaming.

Crédit cover : Leila Liv Bélangeon Bouaziz & Lucie Ternisien



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés