Amelie Lens, Eric Prydz, Nina Kraviz : le fameux festival serbe Exit dévoile ses nouveaux noms

par Manon Roussel
Une des plus grandes scènes de l'Exit Festival

C’est du 6 au 9 juillet prochain que Exit Festival fera son grand retour dans la forteresse de Petrovaradin. Pour faire patienter les festivaliers, l’équipe a dévoilé une nouvelle vague de noms avec de nombreuses têtes d’affiches électroniques. 

Exit Festival : la musique en XXL

Exit Festival, c’est LE rendez-vous incontournable des amoureux de musique en Europe. Créé il y a 23 ans par des étudiants, c’est aujourd’hui un rassemblement majeur de la musique actuelle avec un rayonnement international.

L’année dernière, le festival a accueilli pas moins de 200 000 participants venus des quatre coins du monde. Il faut dire que près de 1000 artistes étaient au programme : de quoi trouver son bonheur quel que soit son genre de prédilection !

L'Exit Festival vu du ciel

L’Exit Festival vu du ciel

Le cadre est également un élément qui apporte un caractère unique à ce week-end de fête. Il s’agit en effet de la forteresse Petrovaradin, une bâtisse du XVIIIème siècle qui surplombe le Danube au nord de la Serbie.

Tous ces ingrédients donnent donc la recette d’un événement élu à plusieurs reprises “meilleur festival européen”, et il défendra une nouvelle fois ce savoir-faire reconnu lors de l’édition 2023 se déroulant du 6 au 9 juillet.

Une programmation qui s’étoffe

L’un des styles phares représenté sur l’Exit Festival est la musique électronique. Certaines scènes comme la Dance Arena sont devenues de vraies références pour tous les technophiles, grâce à des programmations à couper le souffle.

Le festival a d’ailleurs révélé de nouveaux noms qui y défileront tout au long du week-end. Le premier soir reflétera notamment l’ascension des artistes femmes sur les plateaux avec un line up techno 100% féminin constitué entre autres de Nina Kraviz, Amelie Lens et Indira Paganotto.

Les premiers noms de l'Exit Festival 2023

Les premiers noms de l’Exit Festival 2023

Un autre temps fort électro de l’événement sera la prestation du show man Eric Prydz, qui est réclamé par les festivaliers depuis une décennie.

Tout ce beau monde sera accompagné par un ensemble d’artistes incontournables de la techno d’aujourd’hui comme Mind Against, Partiboi69, Ben UFO et des performances live de Ben Böhmer, Gioli & Assia ou encore Agents Of Time.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés