Samedi 18 mars, la station La Foux d’Allos va se transformer en terrain de jeu pour amoureux de musiques électroniques. En effet, le festival Boww Winter va s’y installer avec pas moins de 13 heures de son sur les pistes.
Electro et good vibes à La Foux d’Allos
Habitué à faire vibrer les jeunes lors de week-ends et événements festifs, l’agence de voyage Funbreak a passé un nouveau cap en 2022. En effet, les équipes ont mis à profit leurs compétences et leur passion de la musique électronique pour créer de nouveaux temps forts comme le Music Hôtel ou le Boww Festival.
Ce dernier a d’ailleurs tellement marqué les esprits que Funbreak a décidé de le décliner version hiver ! Le 18 mars, ils investiront donc une station des Alpes qu’ils connaissent bien : La Foux d’Allos.
Les festivaliers pourront profiter d’un pack incluant une journée de ski et leur entrée pour les différents événements électroniques qui se dérouleront sur la journée.
La musique résonnera dès 13h au restaurant d’altitude Le Parapente, puis accompagnera les skieurs dans un bar en bas des pistes avant de terminer en plein air où se trouvera la main stage.
Une génération d’artistes connectés
Funbreak restera fidèle à sa mise en avant des jeunes talents actuels dans sa programmation. La tête d’affiche de cette première édition hivernale est en effet un artiste qui a beaucoup fait parler de lui sur la scène internationale l’année dernière : Boris Way. Sa “love house” aux basses résonnantes a déjà conquis plus de 50 millions d’auditeurs sur le net.
Un autre Boris sera sur scène mais cette fois-ci accompagné de Moris. Sous ces alias se cachent deux youtubeurs qui se sont pris au jeu de la scène récemment. Univers décalé, reprise électro et chorégraphies endiablées : leur performance risque de laisser personne indemne.
Tout aussi actif sur scène mais dans un registre davantage mélancolique et mystérieux, le producteur Mr Tout Le Monde n’hésitera pas à donner de la voix sur son live aux accents deep house et melodic house.
Pour finir, le résident de Funbreak Mave entraînera la foule dans un voyage entre bass music et EDM qui réchauffera les pistes.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé