Dimanche 31 mars, les amateurs de fêtes insolites vont pouvoir profiter d’un open air les pieds dans la neige : le POSITIV Winter. C’est en haut de la station des 2 Alpes que l’événement aura lieu, avec une programmation techno internationale.
POSITIV Winter : une des plus hautes fêtes d’Europe
Pour POSITIV Prod, l’essence même de leur mission est de créer des événements qui touchent aux émotions en invitant les DJs dans des endroits d’exception. Un de leur format le reflète bien : le POSITIV Winter.
Inauguré il y a trois ans, ce rendez-vous hivernal fusionne ski, techno et vue à couper le souffle au coeur des montagnes. Les deux premières éditions se sont déroulées au SIGNAL 2108 à l’Alpe d’Huez avec des artistes tels que Boris Brejcha et Lilly Palmer.
Mais cette année, la fête va déménager au Refuge des Glaciers, aux 2 Alpes, pour prendre encore plus de hauteur ! Ce restaurant d’altitude fait partie des plus hauts de France et peut accueillir jusqu’à 2.000 personnes.
Le dimanche de Pâques promettra donc d’être époustouflant, avec de la techno de midi à 20h, sans oublier la vue sur le Mont Blanc et Les Écrins.
Des kicks face au Mont-Blanc
Et il n’y a pas que sur le spot que POSITIV Winter mettra les petits plats dans les grands, puisqu’ils ont aussi imaginé une programmation pointue. Trois invités spéciaux feront effectivement leur apparition sous la neige.
SPACE 92 et POPOF, ces deux piliers de la scène techno présenteront Turbulences, un live hybride avec des morceaux uniques et des reprises de leurs sons respectifs
Quant à Massano, il s’agit de l’une des étoiles montantes de la techno mélodique. Déjà signé sur des labels comme Afterlife, le DJ de Liverpool séduira par ses rythmiques modernes et envoûtantes.
La programmation sera complétée par Nicolas Cuer, un producteur et DJ français hyperactif partout dans le monde, et par Thomas M, une figure de la région alpine depuis 15 ans.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.