Il pense se ressourcer dans un village des Alpes et se retrouve à côté d’une rave party

21/07/2020

Étant venu à Saint-Martin-Vésubie pour trouver le calme, le week-end d’un vacancier a tourné au cauchemar après avoir réalisé qu’une rave party battait son plein à proximité de son hôtel.

Le calme avant la tempête

Les vacances ne se passent pas toujours exactement de la manière dont on les avaient prévues… C’est le cas pour celles d’un vacancier français venu se ressourcer à Saint-Martin-Vésubie, dans l’arrière pays niçois.

Saint-Martin-Vésubie

Saint-Martin-Vésubie

Arrivé dans le village vendredi dernier, tout avait l’air de bien commencer et le calme recherché par Nicolas était au rendez-vous. Cependant, c’était sans compter sur plusieurs dizaines de fêtards qui se sont réunis jusqu’à 6h30 du matin.

“Dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons subi une sorte de mini rave party” a t-il déclaré à Nice Matin.

En quittant l’hôtel dès le lendemain matin, l’homme décide de poster un commentaire sur l’établissement. En regardant les avis précédents, il s’est avéré que d’autre voyageurs avaient eux aussi été gênés par l’organisation de soirées non loin de l’hôtel.

“Vous pensez que c’est facile pour nous (…)? Vous savez combien de convocations nous comptabilisons à la gendarmerie?” a répondu le gérant de l’hôtel au commentaire du jeune homme. Le problème semble être récurrent et pourrait fragiliser l’image associée au calme de la nature du parc du Mercantour et du village.

Via Nice Matin.

 

 

 

Écrit par Nour Mbaye

21/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À 12 ans, il organise une rave dans les toilettes de son école et invite ses camarades

Cael Bell, jeune mancunien de 12 ans passionné par le DJing, a décidé de montrer à ses camarades de classe ses talents musicaux. Il a par conséquent organisé un DJ set dans les toilettes de ...

Le DJ Marshmello se fait voler son pick up à 350 000 $, la police entame une course poursuite

Mercredi, aux Etats-Unis, le célèbre DJ Marshmello s'est fait volé son Ford F-550 à 350.000 dollars après l'avoir déposé chez un concessionnaire pour entretien. Le véhicule a finalement été récupéré quelques heures plus tard après ...

Le Mans : ils inventent une bière aux rillettes, c’est un succès total !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, un restaurateur du Mans fait un carton avec sa bière aux rillettes. Lancée lors du déconfinement en mai dernier, la production en est à son troisième brassin. Ainsi, 1 ...