Il pense se ressourcer dans un village des Alpes et se retrouve à côté d’une rave party

21/07/2020

Étant venu à Saint-Martin-Vésubie pour trouver le calme, le week-end d’un vacancier a tourné au cauchemar après avoir réalisé qu’une rave party battait son plein à proximité de son hôtel.

Le calme avant la tempête

Les vacances ne se passent pas toujours exactement de la manière dont on les avaient prévues… C’est le cas pour celles d’un vacancier français venu se ressourcer à Saint-Martin-Vésubie, dans l’arrière pays niçois.

Saint-Martin-Vésubie

Saint-Martin-Vésubie

Arrivé dans le village vendredi dernier, tout avait l’air de bien commencer et le calme recherché par Nicolas était au rendez-vous. Cependant, c’était sans compter sur plusieurs dizaines de fêtards qui se sont réunis jusqu’à 6h30 du matin.

« Dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons subi une sorte de mini rave party » a t-il déclaré à Nice Matin.

En quittant l’hôtel dès le lendemain matin, l’homme décide de poster un commentaire sur l’établissement. En regardant les avis précédents, il s’est avéré que d’autre voyageurs avaient eux aussi été gênés par l’organisation de soirées non loin de l’hôtel.

« Vous pensez que c’est facile pour nous (…)? Vous savez combien de convocations nous comptabilisons à la gendarmerie? » a répondu le gérant de l’hôtel au commentaire du jeune homme. Le problème semble être récurrent et pourrait fragiliser l’image associée au calme de la nature du parc du Mercantour et du village.

Via Nice Matin.

 

 

 

Écrit par Nour Mbaye

21/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Un sosie de Jean Michel Blanquer et des manifestants qui dansent devant le ministère de l'Education pour le Ibizagate
[VIDÉO] Des manifestants dansent en maillot de bain devant le ministère de l’Éducation

Hier, une dizaine de personnes se sont donné rendez-vous devant le ministère de l’Éducation pour un happening spécial. Vêtus de maillots de bain et de masques à l'effigie de Jean-Michel Blanquer, les manifestants dansaient en ...

Un chauffeur routier américain arrêté car il produisait de la musique en conduisant

Un chauffeur routier américain s'est fait prendre la main dans le sac ! Entre cocaïne et production de musique en conduisant, le camionneur risque gros. Sa cabine entièrement aménagée façon studio Certains producteurs, souvent obsédés ...

Kevin Crane, le plombier qui chante
En chantant au travail, un plombier décroche un contrat avec un label anglais

En chantant pendant qu'il réparait trois salles de bain, Kevin Crane, un plombier de 49 ans, s'est fait repérer par le patron d'une maison de disque avec laquelle il a signé un contrat. Un "plombier ...