Étant venu à Saint-Martin-Vésubie pour trouver le calme, le week-end d’un vacancier a tourné au cauchemar après avoir réalisé qu’une rave party battait son plein à proximité de son hôtel.
Le calme avant la tempête
Les vacances ne se passent pas toujours exactement de la manière dont on les avaient prévues… C’est le cas pour celles d’un vacancier français venu se ressourcer à Saint-Martin-Vésubie, dans l’arrière pays niçois.
Arrivé dans le village vendredi dernier, tout avait l’air de bien commencer et le calme recherché par Nicolas était au rendez-vous. Cependant, c’était sans compter sur plusieurs dizaines de fêtards qui se sont réunis jusqu’à 6h30 du matin.
“Dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons subi une sorte de mini rave party” a t-il déclaré à Nice Matin.
En quittant l’hôtel dès le lendemain matin, l’homme décide de poster un commentaire sur l’établissement. En regardant les avis précédents, il s’est avéré que d’autre voyageurs avaient eux aussi été gênés par l’organisation de soirées non loin de l’hôtel.
“Vous pensez que c’est facile pour nous (…)? Vous savez combien de convocations nous comptabilisons à la gendarmerie?” a répondu le gérant de l’hôtel au commentaire du jeune homme. Le problème semble être récurrent et pourrait fragiliser l’image associée au calme de la nature du parc du Mercantour et du village.
Via Nice Matin.