La saison du festival itinérant Madame Loyal va se poursuivre avec une nouvelle date à Paris le samedi 6 juillet. Combinant une ambiance de fête foraine, de cirque et d’open air électro, ce concept XXL en mettra autant dans les yeux que dans les oreilles des festivaliers !
Madame Loyal : un concept unique
Désormais présent dans toute la France, le festival Madame Loyal est une véritable institution pour les amateurs de musiques électroniques et d’événements insolites. En effet, l’idée est de créer une expérience entre attractions de fête foraine, performances de cirque et DJ sets.
Le 6 juillet, l’équipe reviendra là où tout a commencé : le village du cirque Micheletty à Paris. Ils y reprendront leur traditionnel format open air de 14h à minuit, avec des animations réparties sur 8.000 m².
Palais du Rire, barbe à papa, rodéo mécanique, spectacles pyrotechniques et chapiteaux transporteront les festivaliers dans un retour en enfance où tous les sens seront éveillés. Sans oublier bien sûr la programmation électronique internationale sur cinq scènes.
Techno mélodique et house dans un cirque
Que ce soit sur une piste de cirque ou dans la forêt, une vingtaine d’artistes résidents et invités présenteront des lives et des sets entre house et techno. Ce sera d’ailleurs l’australien Mall Grab, un spécialiste de ces deux genres, qui présidera la journée.
Des ambassadrices de la scène house féminine mondiale joueront à ses côtés : Eliza Rose, notamment connue pour son morceau “B.O.T.A”, et Gabrielle Kwarteng qui exprimera toute l’énergie de la house des années 90 de son New York natal.
Plusieurs piliers de l’électro française seront aussi présents, chacun avec leurs styles. Jeremy Underground s’occupera de la deep house, tandis que Joachim Pastor s’attellera à la techno mélodique et Guts aux sonorités hip hop et funk.
La sélection d’invités sera complétée par deux jeunes dénicheuses de son en plein essor : l’irlandaise aux confins de la house vintage et de l’acid techno Sally C, et la nouvelle révélation entre trap et bass music Tatyana Jane.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé