Samedi 2 mars, le Cabaret Aléatoire va devenir un spot d’honneur de la techno internationale avec une nouvelle session de son format “One”. Cette fois-ci, c’est Adam Beyer qui fera son retour dans la cité phocéenne pour l’occasion.
Un Cabaret pas comme les autres
Vivier des musiques actuelles depuis 2003, le Cabaret Aléatoire est un lieu de culture qui reste à l’avant-garde. Rien que sa structure est la preuve d’une conscience responsable et d’engagement vers l’avenir puisqu’il s’agit d’une ancienne usine réhabilitée.
Le bâtiment a ainsi conservé son architecture bétonnée et haute de plafond, mais elle fait désormais partie intégrante de la Friche La Belle de Mai : un quartier de 45.000 m² dédié à la culture et aux nouvelles initiatives.
Cet esprit expérimental, le Cabaret le met également en oeuvre dans sa programmation, avec une large place laissée aux musiques électroniques. Les talents locaux peuvent s’y produire et être accompagnés, mais le public peut aussi découvrir des grands noms internationaux rarement invités à Marseille.
C’est d’ailleurs lors de soirées spéciales nommées “One” que le spot se transforme en club XXL, avec à chaque édition un nouvel artiste prestigieux. Seth Troxler, Maceo Plex ou encore Joseph Capriati font partie de ces invités.
La légende Adam Beyer à Marseille
Le prochain à faire son retour dans la cité phocéenne sera une légende de la techno suédoise : Adam Beyer. Déjà passé dans une session “One” en 2019, il reviendra retourner le Cabaret Aléatoire le 2 mars prochain.
Adam Beyer, c’est presque 30 ans de carrière, un avant-gardisme et un activisme grandissant depuis les années 90, des apparitions sur les dancefloors les plus prestigieux du monde et surtout la création d’un des labels techno les plus mythiques : Drumcode.
Pour accompagner son set froid, brut et intense, deux nouvelles étoiles montantes prendront les platines : Double Trouble. Les deux soeurs jumelles au style acid techno mélodique et puissant partageront leur énergie incandescente.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.